jeudi 29 mars 2012

2ème jour craquage (1ère partie) : vide-greniers place Pey Berland et place des Martyrs de la Résistance

Dimanche dernier, après une trop courte nuit (non mais franchement, pourquoi planifier le changement d'heure le w-end ?), direction la Place Pey-Berland pour le 1er vide-grenier de la journée...
Finalement, malgré le très petit nombre d'exposants, j'ai bien fait de me lever (relativement) tôt : il y en avait des choses à chiner !!
Séquence émotion : j'ai trouvé mon 1er boyfriend sur ce vide-grenier (un jean's boyfriend bien sûr !!) je vais pouvoir m'inspirer des looks de Shoppette ;) et j'ai ENFIN trouvé un gilet en (fausse) fourrure hyper douce : bon ben vu les températures actuelles ça sera pour l'hiver prochain ...

3€ les 5 t-shirts !
2 € les bottines Moa

Jean's Boyfriend H&M 2€

Gilet fausse fourrure toute douce 7€

Gilet Vero Moda 6€

Robe New Look 1€ !! canon !!

Bracelet tête de mort 2€

















Cadeaux pour mon Amoureux !

Et puis spéciale dédicace à un jeune couple hyper sympa qui tenaient un stand de folie : j'y ai trouvé plein de cadeaux pour mon Hulk-d'amoureux et les bottines + le jean's + 3 T-shirt !!



 
 Ensuite, direction la Place des Martyrs de la Résistance pour un 2ème vide-grenier HYPER fréquenté ! Mais chaque année j'y trouve des trucs sympas : cette année je suis particulièrement contente de mon jean's ORANGE (pas "orange" non, non : "ORANGE") et mon t-shirt ROSE, je sens que l'été va être coloré ;)

Jupe en soie Zara 4€

Robe bleu-marine 3€

Manteau vert Promod vintage 8€

Pochette Pull and Bear 5€

Jean's H&M ORANGE 5€

T-shirt H&M ROSE 2€

















Ca en fait des bonnes affaires ...  et ben c'est pas fini !!! J'ai fait 3 vide-greniers de plus ce jour là ! Encore des bonnes affaires à vous montrer, des looks sympas en perspective :)

PS : page PUB, je fais un vide-grenier en tant que vendeuse ce dimanche 1er avril, en face de la mairie de Bègles (Gironde). Vu tout ce que j'ai acheté le w-end dernier, il me faut de la place !! Si vous êtes dans le coin, passez sur mon stand !

11 commentaires:

  1. Purée...carotte...concombre ! j'hallucile sur tes trouvailles ! la petite robe new look c'est de la bombe et cette prochette, et ce jean boy.....ça me fait tourner la tête ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir chercher les sandales de mes reves qui vont y rester je penses. Merci vraiment beaucoup!
    Je suis jalouse de tes trouvailles, les boots sont canons comme la robe New Look comme le jean boyfriend comme tout quoi....
    Grosses bises biscotte ;)
    Et merci aussi pour tes jolis coms ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais où vas tu ranger tout ça ????? ne me dis pas que tu vas faire de la place le week-end prochain, tu sais bien que tu vas acheter autant de truc que tu en vendras....je me demande de qui tu tiens ;)
    A très bientôt ma mouche bleue

    RépondreSupprimer
  4. 2€ le boyfriend ????? Mais tu as le cul bordé de nouilles toi (oui oui, j'te ressors une vieille expression à 2 balles pour l'occasion).
    J'aimerai bien te voir dans une tenue en BFJ, dis tu le feras ?
    Et alors la pochette P&B, la robe NL ... que de belles choses.
    Si j'étais dans ta région, je serai évidemment venue sur ton stand avec bonheur. Je penserai à toi.
    Gros bisous mon Krisprolls

    RépondreSupprimer
  5. le jeans & le gilet sans manche je suis jalouse vu leur prix !!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. J'suis jalouse! Les bottines MOA, la robe New Look et le manteau Promod : je les veux!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime : la petite robe new look, le bracelet et le gilet !

    RépondreSupprimer
  8. La robe new look et le jean's h&m orange, j'adoooore! Et les baskets pour ton mec, c'est vide grenier aussi? Elles sont géniales!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le manteau vert vintage est il toujours dispo ... j'en recherche un depuis des mois ... ms je ne suis pas du coin

    RépondreSupprimer
  10. Le manteau vert vintage est il toujours disponible ? j'en cherche un depuis des mois ... mais je ne suis pas du coin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je suis désolée mais ce manteau je ne sais plus où il est : je suis en pleine rupture/déménagement/tristesse et c'est un peu le bordel dans mes valises :/
      Sorry

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)