dimanche 25 mars 2012

Teasing n°2 !!!!!

Oh. My. God.
J'ai craqué. J'ai vraiment craqué. Dimanche 25 mars. Cinq vide-greniers. Plusieurs dizaines d'achats. Des heures et des heures à chiner. Un temps radieux. Des amis et mon amoureux à mes côtés.
Bilan : un w-end PARFAIT ! La 14ème édition du vide-grenier des bordelais : LE w-end de l'année !!
En exclusivité après le teasing d'hier, voici un apperçu de ma journée :

Vide grenier de la place Pey Berland

Vide grenier de la place du Palais

Vide grenier de la place des Martyrs de la Résistance

Achats du dimanche !!

4 commentaires:

  1. WHOUA tu as l'air d'avoir trouvé pleins de merveilles, hâte de mieux les voir !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. viiiiiiiiiiiiiite, fais nous le mannequin !

    signé : Mimiaou qui ne s'est pas mal débrouillée aussi

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHHHHohhhhhhhhhhhhhhhh mais elle est où la photo détail pour en voir un peu plus ????? Non mais tu es lachée !!!!!! Tu as bien raison, vu la restriction hivernale !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. à quand même !photos des pièces une par une maintenant !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)