samedi 24 mars 2012

Teasing ...

Allez, ce blog est resté trop longtemps sans nouvelles trouvailles, du coup EN EXCLUSIVITE MONDIALE voici un aperçu de mes trouvailles en ce 1er jour de 1er vide-grenier de l'année pour la 14ème édition du vide-grenier des bordelais !

Cliquez pour agrandir !!

La description de chaque trouvaille viendra dès que possible, mais sachez qu'il y a de la trouvaille du mois dans l'air (les modeuses l'auront sûrement déjà repéré sur la photo).

Et ça continue demain !!!!

4 commentaires:

  1. Je dirais que la trouvaille sont les escarpins noirs qui semblent etre des Melissa...

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas à première vue la pièce du mois SNIFF
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Et Camy a tapé dans le mille !!! attends de lire à combien je les ai eu ...
    Une fille : il fat vraiment que tu viennes en formation v-grenier sur Bordeaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. la boîte est bien trouvée hihi !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)