dimanche 1 avril 2012

2ème jour craquage (2ème partie) : 3 vide-greniers de plus !

Je suis sur les rotules : je rentre à peine du vide-grenier de Bègles où je tenais un stand, levée à 6h du mat après 5h de sommeil, en plein soleil toute la journée ... dur dur quand même ! Mais avant de vous raconter tout ça, il faut que je termine l'ENORME bilan de dimanche dernier, sinon je vais prendre trop de retard dans mes posts (pas bien).
Donc.
Dimanche dernier, après le vide-grenier de la place des Martyrs, direction la place Fernand Larfargue pour le 3ème vide-grenier du jour.
Note  pour plus tard : FAIRE CE VIDE-GRENIER EN PRIORITE L'ANNEE PROCHAINE !!!! C'est LE vide-grenier où les modeuses bordelaises sont le plus concentrées au m2, beaucoup de belles pièces à chiner donc, d'où la nécessité d'y arriver tôt ;)
Voici mes trouvailles :

Foulards et porte-monnaie 2€ le tout

Pochette Le Tanneur 3€

Foulard Tara Jarmon 5€

Jupe H&M 2€

Jupe en soie étoilée 3€

Gilet en soie H&M 4€

Tunique H&M 4,5€

Robe H&M 5€

Robe 3Suisses 3€

Escarpins H&M 5€

















 Alors ? Pas mal hein pour 1 seul vide-grenier ! Je suis particulièrement contente de la pochette Le Tanneur, à 3€ c'est franchement une affaire ! La robe rose H&M est très classe : ça tombe bien, j'ai un mariage au mois de mai (Aurélie si tu me lis ;) )
Merci à mon Amoureux qui m'a offert le foulard Tara Jarmon, le gilet en soie et la tunique H&M :)

Les deux vide-greniers suivants (Place du Palais, Place de la République) ont été moins fructueux mais en fin de journée, j'étais vraiment fatiguée ...

Robe en soie 4€

Bouquin bricolage 2€

Veste Zara 2€

T-shirt en soie H&M 1€

















 TA-DAM !!!! Voilà c'était le bilan de ma 14ème édition du Vide-Grenier des Bordelais !!!!
Petite pensée pour mes amis Aurore et Alex qui sont rentrés chargé comme des mules à Vendôme ! Et également une pensée pour Mlle Marion B. qui n'a pas pu aller chiner ce dimanche là et qui s'en mort les doigts (console toi en te disant que tu as limité l'explosion de ton dressing !)

Bon, très bientôt les photos de la trouvaille du mois de mars, des photos de look en BFJ pour faire plaisir à Shoppette, le bilan de mes ventes d'aujourd'hui  et ... et ... le retour des objets moches !!!
Bises à toutes (ou à tous si des hommes viennent se perdre sur ce blog de fille !!)

6 commentaires:

  1. Allez l'année prochaine j'achète un billet, et je viens faire un tour du côté de bordeaux voir de plus près ces vide-greniers...La petite jupe à fleurs est une bombe ! bises

    RépondreSupprimer
  2. eh ben que de jolies pièces qui sont encore dans le coup, BRAVO BRAVO !
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Cooooooooool je vais te voir en boyfriend ;)
    Et là tu as de quoi l'accessoiriser à merveille ... la pochette Le Tanneur, les escarpins notamment.
    Et puis je fond pour la robe H&M et la jupette aussi.
    Tu me donnes bien envie de m'inscrire au vide grenier de ma ville en septembre.
    Bisous ma Cracotte

    RépondreSupprimer
  4. Très belles pioches! Bravo Lulubiscotte!

    RépondreSupprimer
  5. j'opte pour la tunique fleurie H&M, la veste zara et le T-shirt en soie H&M !

    RépondreSupprimer
  6. Bon tu veux pas t'inscrire sur Hello Coton, sérieux? Comme ça je louperai plus tes articles! Trust me, c'est vachement bien pour suivre des blogs et avoir plein de nouveaux lecteurs!!!!
    Bises Lulu!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)