mardi 24 avril 2012

Accro aux robes de mamie !

Bonjour,
Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique : les Lululooks ! Les looks de Lulule quoi ... Comme mes copines Valentine et Modepourfauchées, je pense qu'il est tout à fait possible de bien s'habiller sans avoir à casser son PEL tous les 2 mois !
Pour ce 1er look 100% vide-grenier, j'en profite pour avouer mon penchant pour les "robes de mamie", c'est à dire les robes des années 60/70, souvent avec des motifs improbables, la plupart du temps en polyester (malheureusement) ou assimilé ...
Vous aviez eu un apperçu de ma dernière acquisition dans le post précédent : une robe sortie des années 70, avec lavalière et ceinture assortie !


 Bon, là comme ça toute seule sur le mannequin, ça peut faire vieillot : mais tout est une question d'accessoirisation ! Une nouvelle ceinture, des bottes à talons hauts, une belle pochette en cuir, une veste en velours et on passe normalement de "vieillot" à "rétro" !




Alors verdict ? Mamie Lulule ou Trendy Lulule ?

20 commentaires:

  1. Je voue un culte aux robes de mamie!
    J'ai notamment une robe Ungaro année 60 qui vient de ma mamie que j'adore.
    J'aime beaucoup ton look, tes bottes sont tres chouettes.
    Grosses bises ma biscotte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut monter une secte "adorateurs des robes de mamies" si tu veux ! Je veux bien faire la trésorière ;)
      Bises

      Supprimer
    2. Tu seras la trésorière et moi je serais "Gourou"
      Mais pas le grand gourou skippy...
      Et toutes nos adeptes porteraient des robes de grands mere evidemment!!!
      ;)

      Supprimer
    3. Ouaiiiiisss ! Et on passerait notre temps à boire du thé dans des tasses avec des fleurs dessus, avec une nouvelle robe de mémé par jour, et on écumerait les v-greniers tous les w-end pour en trouver de nouvelles !!!

      Supprimer
  2. Rooo génial! j'adore cette tenue c'est trop la classe, et la photo sur la chaise est magnifique! Merci pour le clin d'oeil, je file chez ton autre blogo copine voir ce qu'elle propose!!!!
    Bises Lulule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai encore un peu de mal à jouer la mannequin sans dévoiler mon identité secrète :)
      Ma copine Modepourfauchée ne chine pas (encore), mais elle propose de chouettes tutos : vous avez ça en commun !
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! A ton tour de recycler les robes de mamies :)

      Supprimer
  4. C'est juste sublime cette tenue, cela te donne une silhouette de fou!!
    Tu es magnifique^^
    Bisous
    http://www.oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments !!! Mon égo tout regonflé et moi même te remercions !

      Supprimer
  5. tu as la classe ma lulu ! & tes bottes sont à tomber... par terre pour moi vu le talon ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D !!!!!! ton commentaire m'a bien fait rire !
      Je te rassure, j'ai deux ou trois paires de chevilles neuves en stock pour en changer quand je me casse la figure sur les pavés bordelais !!
      Bises

      Supprimer
  6. Rhoooooo comme je suis contente de voir encore un look par ici ! Je sais que c'est pas simple de jouer les mannequins mais franchement ça fait vivre les fringues. Je vais pas encore te dire que tu es sublimes..et puis si, tu es magnifique et j'adore ce look ! T'as su moderniser cette robe avec le bon choix des accessoires. Tu sais ce que j'aime le plus, c'est l'originalité de ta tenue ! (et le prix, perdons pas le nord) Je vote Trendy lulule. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mais je vais avoir des chevilles ENORMES si tu continues à me faire autant de compliments !! Comment je ferme mes bottes après ???
      ;)
      Merci bcp Gayette :)

      Supprimer
  7. Je milite pour que cette nouvelle rubrique revienne très vite !!! J'adore trop les robes de Mémé Lulule, t'es vraiment trop jolie et je suis jalouse de ton goût et de ton don pour dénicher des trésors à prix riquiqui.
    Je veux une robe de Mamie et le 13 mai je fais un vide-grenier en tant qu'exposante mais je compte bien regarder les autres stands. Et je serais fière de revenir avec MA robe de mémé !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhâââââââââââ un stand v-grenier Shoppette !!!!! Nan mais tu veux me tuer ??!!??? La vache ce que j'aimerais fouiller dedans !!!!!!
      J'espère que tu trouveras plein de trucs sur les autres stands, histoire de te convertir aux v-greniers :)
      Bises

      Supprimer
  8. Je suis époustouflée! Tu es magnifique et à petit prix! J'ai un gros coup de cœur pour la pochette.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pochette c'est ma Maman qui me l'a offerte ! On profite des v-greniers pour se faire des petits cadeaux, c'est Noël en permanence chez les Biscottes :)
      Bises

      Supprimer
  9. Heuuuu je veux pas dire mais une semaine sans article ! Mais alors tu penses pas à moi ! Il me faut me dose de lulule Biscotte ! J'espère que tout va bien ! Je t'envoie pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, je suis toujours en vie, je suis juste en pleine décompression : c'est le début des vacances pour moi !!!!
      Vacanze !!!!!!
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)