lundi 23 avril 2012

Bilan vide-greniers 21-22 avril

Bonjour !
Comment ça va en ce pluvieux mois de novembre ?
Ah bon ? On est en avril ? Pardon, j'ai un peu du mal à y croire vu le temps de mouise qu'on se paye depuis des semaines ... Ce w-end : pas d'exception ! Pluie/vent, pluie/vent, pluie/vent ... Mais Maman Biscotte et moi même avons bravé la tempête pour chiner : samedi d'abord, à Biganos, sous la pluie et dans la boue ! Dimanche ensuite, à Cenon sous un ciel très menaçantUn grand bravo aux gens qui ont eu le courage de jouer aux vendeurs ce w-end malgré la météo : même moi j'y aurais sûrement renoncé !
Voici le bilan final du w-end :

Robe Manoukian 3€

Robe vintage 2€

Bouquet de tulipes 5€

Collier Pilgrim 3€

















Débardeur fleuri 2€

Horloge années 70, 1,5€

Slim noir 1€
Et oui on trouve de tout sur les v-greniers, même des très belles fleurs !
J'aggrandis ma collection de "robes de grand-mères" avec une robe très années 70 ! Et je tenterai de vous prouver dans mon prochain post qu'on peut en faire un look sympa ;)
Et pour finir un grand bravo à Maman Biscotte qui a déniché un collier Pilgrim magnifique, et qui joue les mannequins de cou pour ma photo. Bravo Mimiaou et merci pour cette semaine ;)

8 commentaires:

  1. Ah oui, la robe vintage c'est ce que je préfère, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas retouchée en couture (la forme me plaisait bien), mais je l'ai accessoirisée pour un rendu final plus 2012 !!
      bises

      Supprimer
  2. ta maman est un bien joli mannequin pour un bien joli collier :D
    bise

    RépondreSupprimer
  3. le colliiiiiiiiier quoi !!!! ça tombe bien, toi et moi, on a la même maman. Je vais pouvoir lui emprunter à l'occasion : )
    J'aime bien aussi la robe Manoukian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben va falloir négocier dur soeurette ! J'ai déjà négocié un prêt de collier lors de ma prochaine venue sur Orléans !!
      Bisounüsh !

      Supprimer
  4. Robe de mémé addict je deviens à cause de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe, c'es incurable comme maladie :)

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)