mercredi 18 avril 2012

Bilan vide-greniers du dimanche 15 avril (1ère partie)

Bonjour !
Bon, il est grand temps que je fasse le bilan shopping-vide-grenier de dimanche dernier, parce que j'en ai des chouettes trouvailles sous le coude !
Dimanche 15 avril donc, il y avait des vide-greniers un peu partout autour de Bordeaux, du coup ma Maman (en vacances chez moi) et moi même avons enchainé 4 vide-greniers de 10h à 18h : grosse journée !!
LE v-grenier qui nous a apporté le plus de trouvailles était à Pessac, sur le parking de l'hôpital Xavier Arnozan et où (cerise-sur-le-tiramisu) les prix étaient vraiment riquiquis !

Veste similicuir prune 3€

Débardeur ZARA 0,5€

Haut chiné Promod 1€

Robe (Pocahontas style !) 2€

Jupe Promod 1€


Jupe Camaïeu (pastel !) 2€

















Parapluie vintage 1€

Bouquin (très prometteur !) 1€


Ceinture vintage en cuir 2€

Porte jartelle Simone Pérèle 2€
Une fois de plus, je me suis laissée influencer par les magazines féminins pour le style "Navajo" (la ptite robe) et la vague "pastel" (la ptite jupe) !! Mais à ce prix là, pourquoi résister ?

Bon, je raconterai la suite de mes trouvailles dans un autre post, sinon celui ci va durer sur 3 pages...

Mais avant de partir, petite dénonciation : OK j'ai beaucoup de paires de chaussures (70 ? 80 ?) mais ce n'est pas ma faute, c'est GENETIQUE ! La preuve : les 4 PAIRES que ma Maman a acheté ce dimanche là !!
Le butin shoes de ma Maman !

5 commentaires:

  1. Les couilles de Dieu... Mdr! Lulule, je serais curieuse de voir la tête de ton dressing!!!! Il doit être impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement assez conséquent ... Pour être franche je pourrais habiller facilement 3 ou 4 filles de mon gabarit ... Heureusement que j'achète tout à très bas prix ;)

      Supprimer
  2. Copine de jupe Promod !!! Je l'ai cette petite jupe avec les noeuds sur les côtés. Et puis en noir ET en rouge et je comptais la porter demain mais elle nécessite un coup de fer à repasser ... La grosse feignasse que je suis a donc renoncé. Ce sera un jean. Mais bon, je suis contente comme une débile qu'on est la même jupe. Trop grave je suis !!!
    Sinon, j'adore la jupe pastelle, la ceinture en cuir aussi est une tuerie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien !! On était copine de Super Culotte et maintenant copine de jupette ! c'est vrai moi aussi je suis contente de savoir qu'on a la même :)

      Supprimer
  3. Oh la vilaine qui dénonce sa mère !!!! Allez je te pardonne car tes trouvailles sont trop terribles. La ceinture m’a tuée sur place ! J’ai hâte de savoir de quoi il en retourne de ce bouquin….Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)