jeudi 19 avril 2012

Bilan vide-greniers du dimanche 15 avril (2ème partie)

Bonjour !
Aujourd'hui au programme : suite et fin du bilan shopping-vide-grenier de dimanche dernier. Après le bon bilan du v-grenier de Pessac, Maman Biscotte et moi-même avons enchainé 3 autres v-greniers : 2 à Talence (place Alcala Henares, et cours Marechal Gallieni) et un géant à Bègles (stade du Dorat).
Ces 3 autres v-greniers ont été moins riches en trouvailles : ceux de Talence étaient assez petits et nous sommes arrivés un peu tard sur celui de Bègles (vers15h, du coup les plus belles pièces avaient dû être achetées depuis belle lurette). Mais quand même, voici le butin, incluant une robe tango-de-la-mort-qui-tue-tout.

0,2cts chaque : porte-clés années 60
à transformer en pendentifs !
T-shirt "tortuche" 1€


Escarpins vintage 3€

Et ....... roulement de tambour : LA ROBE !!

Assez classique vue de devant


Mais à tomber vue de dos !!

J'en avais déjà parlé sur ce blog, le tango argentin est mon 2ème hobby (après les v-greniers of course) depuis presque 2ans maintenant. Cette robe sera parfaite pour les milongas (bals tango) avec sa découpe dans le dos : ça va faire des ravages sur la piste !
Je l'ai négociée de haute lutte à 8€ sur le stand d'une vendeuse pas vraiment sympathique, qui vendaient ses affaires hyper cher et qui a cédé quand je lui ai parlé de tango ...
Une fois de plus Super Biscotte est venue, a vu et a vaincu !
Voilà voilà donc pour le bilan shopping de dimanche ...
MAIS il reste un autre bilan à faire et je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses à l'apprécier : le bilan des objets moches du dimanche !
RDV ce w-end :)

16 commentaires:

  1. Nan ma tu es a tomber avec cette robe, un vrai canon!!!
    Pour le concours si tu veux jouer je valide ta participation meme sans fb je sais que tu n'en a pas ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est sympa :)
      Et la non-facebookienne que je suis te remercie !

      Supprimer
  2. Je vais me répéter mais je le pense tellement fort qu'il faut que ça sorte : tu es canon, tu es divine !!!
    Et cette robe souligne toute ta beauté.
    Bisous Sexy Cracotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon égo te remercie ! Mes chevilles enflent de plaisir également (ça c'est moins chouette si je veux continuer à danser le tango !!)
      Bises

      Supprimer
  3. bon, c'est vrai que je ne suis pas forcément objective mais...elle est glamourissime dans cette robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamaaaaaan ! Tu m'as piqué mon compte pour me laisser un message !!! maintenant les copines vont croire que je m'auto-congratule !!!!

      Supprimer
  4. Wouhou! Super sexy la biscotte! ;)
    Cette robe est une trouvaille dingue! Et je suis curieuse de voir comment tu vas transformer les porte clefs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus facile tu meurs: j'enlève la partie porte-clé et je mets la partie "publicitaire plastifiée" en pendentif sur une chaine ...

      Supprimer
  5. Ah, je le savais bien, notre lulu biscotte est en faite une craquinette super bombasse !
    Super butin encore ! Et Super négociatrice !

    Je t’embrasse !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelez moi Super (N)Ego ! (Négociatrice et gros Ego vu les commentaires sur cette série photo !)
      Bises

      Supprimer
  6. alalalala je me pame devant cette merveille surtout en connaissant le prix! tu as véritablement une bonne étoile au dessus de la tête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras la chance de voir cette robe "en vrai" pour un prochain bal, copine de tango ;)

      Supprimer
  7. Haaa, les escarpins! Et cette robe! Je suis en admiration! Et que tu es belle dans cette robe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, nous sommes le comité des autres objets de ce post (porte-clés, tee-shirt, chaussures). Nous protestons vivement contre la petite robe noire, qui ne nous laisse aucune chance de nous épanouir dans la vivacité de potentiels compliments à notre égard. Afin de régler cette affaire à l'amiable, nous vous proposons de laisser votre adorable petite soeur l'essayer. et peut être même la porter de temps en temps. Anisi, vous serez plus à même d'apprécier notre compagnie.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)