mercredi 11 avril 2012

LA trouvaille du mois de mars 2012 : le plastique c'est fantastique !

Bonjour !
Bon, après vous avoir "teasé" maintes et maintes fois, voici enfin les photos de la trouvaille du mois de mars !
Petit flash-back : j'ai fait cette trouvaille lors de mon 1er vide-grenier de l'année, après une looooooongue période d'hibernation hivernale. Et ce n'était pas n'importe quel v-grenier : c'était le gigantesque v-grenier de la rue Judaïque, coup d'envoi du w-end de folie "Vide grenier des Bordelais".
Alors non, il ne s'agit pas de mon jean's H&M ORANGE, que je porte non stop depuis que je suis tombée dessus au v-grenier de la place des Martyrs... En effet, je peux me permettre de m'acheter un jean's chez H&M, alors que la trouvaille du mois, en temps normal j'aurais plus de mal financièrement parlant !
Sans plus attendre : voici mes nouvelles petites chéries !! Des escarpins Melissa à 5€ !! Pour celles qui ne connaissent pas, ces chaussures de marque anglaise sont hyper confortables, elles sont en PVC (d'où le titre du post) et coûtent pas loin de 90€ en magasin (oui oui, c'est du plastique de luxe Madame !!).


Version "Lulule Biscotte va au boulot" :



Et la version "Lulule Biscotte rejoint ses copines pour boire un verre"




Alors ? Vous en pensez quoi ?? (mis à part le fait que je vais devoir attendre un peu avant de porter ces tenues printanières ...)
Bises !

9 commentaires:

  1. alors déjà... mais tu es une bombe Lulu ! :D
    & sinon whoua quand je vois le prix de tes tenues complètes j'ai envie de me cacher quand je pense au prix des miennes... même si c'est pas du haute gamme mes habits ben je rivalise pas avec toi
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah on voit enfin la partie beurrée de la biscotte ;-) ça fait bien plaisir de voir portées les petites merveilles que tu déniches ! Niveau prix c'est juste incroyable pour un rendu si terrible ! J'adore les deux versions ! Vraiment je suis emballée par ces 2 tenues alors j'espère que tu nous en feras partager plein d'autres ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Canons ces deux look, j'aime beaucoup la deuxième version!
    J'aurais plus qu'aimer venir a Bordeaux et faire des photos de la mort qui tue de tes look qui tue! Malheureusement mes finances ne me le permettent pas :(
    Sinon je serais bien venue faire un tour des vides greniers avec une certaine biscotte ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis époustouflée Lulu! Deux tenues ultra canon à si petit prix! Je t'envie, tu es une grande dénicheuse de belles choses!
    Et vraiment bravo pour ces chaussures!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. T'as fias une affaire sur ces Melissa ! Il y a pas de doutes ^^
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'en pense ma chéwie que tu es ma-gni-faïïïïïkkkk comme dirait Cristina Cordula.
    Comme je suis contente de te voir, ayé j'ai plus besoin d'imaginer ta bouille et tout et tout.
    Je trouve que tu as une allure incroyable et que tu portes le jean orange comme personne.
    Bref, je suis LB Addict, définitivement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore cet article!!!! J'avais jamais vu tes looks encore, et je ne suis pas déçue!!!!!! Tes chaussures sont superbes, ça te fait des chevilles et des jambes magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa de trouvé autant de pièce pas cher dans une Vide grenier.

    RépondreSupprimer
  9. En un mot: Canon ! Fallait oser le jean orange mais le rendu est parfait.
    Je suis à Bordeaux ce week-end, fais moi signe s'il y a du vide-grenier dans l'air ! Sinon, on boit un verre ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)