mardi 3 avril 2012

Objets moches de printemps !

ENFIN !! Après la reprise des vide-greniers, voici la reprise du concours de l'objet moche !
Et oui il n'y a pas que de belles trouvailles sur les vide-greniers, il y a aussi des objets d'une beauté moins évidente, plus subtile à percevoir ... moches quoi ! Mais ils ont l'immense mérite d'égayer mes promenades du dimanche, et parfois de me faire bien rigoler :)
Du vide grenier de la rue Judaïque, mes amis et moi même retiendrons :

Un tableau géant
 parfait pour votre salon !

Un porte serviette
 idéal pour votre salle de bain !

Un petit bibelot à exposer
sur les étagères de votre salon !

Ou pour vos soirées déguisées
entre amis !

Mais THE objet champion de la journée c'est (encore) un objet phallique d'une taille impressionnante. Son utilité reste un mystère : bibelot de déco ? porte manteau ?  cale porte ? (aucune utilisation en sex-toy ne me parait possible,  mais je suis peut être trop naïve ...)
Bref : en direct de l'I-Phone de mon ami Pancake (merci mec), voici la photo d'une B*TE GEANTE !

Heu ????


7 commentaires:

  1. une b**e géante à la couleur du caca, gros fou rire là !!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Oui la B*te géante remporte la palme. Faut avoir un sacré culot pour oser exposer un tel objet. Je me rappelle avoir vu un reportage sur une vieille américaine qui se tapait des minets de 20 piges et qui avait ouvert un musée dédié au sexe. Je pense qu'elle aurait payé cher pour l'avoir celui là.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Une pensée phallique pour la formidable braderie de la judaïque !
    Dédicace à mon sponsor Giovanni de l'Apple Store qui m'a fourni l'intégrale des gilets d'été !

    PNCK ;)
    Le rimeur chineur ...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis friande de cette rubrique! Pour la b**e on dirait une sculpture... Je me demande effectivement quelle utilité ça a??!!

    RépondreSupprimer
  5. pareil j'adore cette rubrique !
    c'est peut être une question stupide mais...en quoi la b*te géante est-elle faite ?céramique ? non parce que la matière du truc doit réduire largement le champs des applications je pense. Ou pas ?^^

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhouhhhhh hihihihihihihihii ! Je viens de me coller une crampe aux abdos ( que je n'ai pas ) ! C'est du bonheur cette rubrique ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. hahahaha je suis une adepte des vides greniers mais j'avoue que le phallus géant je n'avais jamais encore vu ! Enorme ! (c'est le cas de le dire!)

    xx

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)