samedi 12 mai 2012

Bellissima Sardegna !

Buongiorno !
Quatre jours après, j'ai encore la tête dans les nuages : je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage sarde ! Il faut dire qu'à moins de 2h de vol, c'est le voyage le plus dépaysant que j'ai fait !
Alors avant de reprendre mes bilans de v-greniers (et ce w-end, il y a matière à alimenter mon blog !!), voici quelques photos pour vous faire rêver un peu, et si ça vous donne envie de partir en Sardaigne, alors tant mieux (je serais ravie de vous donner des bons plans !).

Ballerines assorties aux fleurs ...

... et ongles assortis à l'eau turquoise !

Ma petite robe à 1€ en vacances !

Cagliari

Castelsardo

Sassari

Comment résister ?????

Le meilleur resto d'Alghero : Boghes
(et la photo, ce n'est que 5 des 8 entrées !!!!)

Mes doudous Souris et Scampi à la plage !

Mes doudous Souris et Scampi encore à la plage !!!
Et oui : même mes doudous ont profité des vancances :)
Voilààààà !!
A très bientôt pour de nouvelles aventures vide-greniers !

12 commentaires:

  1. Donc la tu me donne envie de partir et de ta petite robe a 1euro, qui est trop jolie ;)
    La prochaine fois je peux me glisser dans ta valise avec tes doudous?
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... à l'aéroport ça va être difficile : ils sont très pointilleux sur le contenu des bagages ;)
      Bises

      Supprimer
  2. ah tu me fais rêver dès de bon matin, merciiiii
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien très chère, ça me fait plaisir !

      Supprimer
  3. Les ongles assortis à l'eau turquoise, c'est bien vu! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'élégance en toutes circonstances :)
      Bise

      Supprimer
  4. Je crois que mon premier message a bugué... je recommence donc :

    Moi aussi ze veux !!! les photos sont magnifiques et encore une aventure à rajouter à l'album de Souris** et Scampi !
    Bizoudou

    **elle aurait pas pris un peu des joues des fois ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ce sont de grands voyageurs ces doudous !
      Et noooon ma Souris est toujours aussi svelte (elle n'a pas pris 5kg comme moi !!!)
      Bichou

      Supprimer
  5. Elles sont magnifiques tes photos, j'adore celle avec les doudous et celle de toi les pieds dans l'eau. On dirait que tu étais dans les iles en fait mais non, tu étais bien plus près.
    Bon 19h07, je vais dire à chéri qu'on doit manger, tu m'as ouvert l'appétit ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : la Sardaigne c'est les plages de Taïlande mais à 1h30 d'avion ! Cool non ?
      Bises

      Supprimer
  6. Bon bah comment ne pas avoir envie en voyant ces photos ! Mais pour le moment on écomise sec pour partir en Etats-unis donc les prochaines vacances se sera chez pépé et mémé dan la creuse ou presque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais c'est bien la Creuse aussi ... (je compatis)
      Bises !

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)