lundi 21 mai 2012

La danse de la pluie ...

Bonjour !
Aujourd'hui je me suis posée une drôle de question : et si ce magnifique temps de Novembre était lié à la tendance "Navajo" ?
Je m'explique : à force de porter des tenues à imprimés Navajo dont nous ne connaissons pas la vraie signification, aurions-nous provoqué la colère du Dieu de la Pluie ?
Autre hypothèse : certains de ces imprimés signifient-ils des choses marrantes qui font pleurer de rire le Dieu de la pluie ? Si ça se trouve sur ma robe du Lululook du jour, il y a marqué des blagues québécoises en boucle, ce qui expliquerait la pluie qui je me suis prise TOUTE la journée !
Par mesure de précaution, je vais peut être ressortir des fringues unies moi ...




Je fais donc mes excuses au Grand Bison Sacré Dieu De La Pluie, et je lui commande un peu de soleil pour les prochains jours !!

PS : Ouuuuh je suis une grosse menteuse, ces photos ont été prises y'a presque 3 semaines, aujourd'hui j'étais en gros pull et grosse écharpe, je suis une vraie frileuse moi... Mais sans rire, j'y ai vraiment réfléchi à cette théorie du Dieu de la Pluie en colère à cause des modeuses ! C'est plausible non ?

19 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta petite robe d'inspiration Navajo, je suis sûre qu'elle susurre des mots doux aux passants ou qu'elle est tapissée de phrases du genre "Je suis la plus belle" (et pas du tout des blaguues belges donc ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais tu es trop sympa toi ! Mes joues rosissent de plaisir :) et je vais découvrir ton blog de ce pas !
      Bises

      Supprimer
  2. Ugh Lululontas !!!
    Dis donc t'es archi mignonne dans cette tenue de sioux. Si les imprimés énervent le Dieu Météo, on replonge pour l'enfer de la pluie demain avec ta tenue. Mais tu es pardonnée parce qu'elle te va si bien que ça vaut le coup de le défier.
    Gros bisous ma belle et vive le sirop d'érable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ugh Shoppette !
      J'espère plutôt amadouer le Dieu de la Pluie (j'espère que c'est un homme, j'ai mis une robe courte exprès ;) ) parce que j'ai hâte de mettre des robes sans collants !!!
      Bisioux Shoppahontas

      Supprimer
  3. Ah c'est à cause de toi donc que je dis non à mes sandales tous les matins -"pleurez pas les filles, un jour viendra où vous pourrez apercevoir la lumière du jour!".Après je leur ai montré ton look et elles ont été unanimes « restons encore quelques jours au placard si c’est pour voir d'aussi jolie tenue » (oui je sais je parle à des pompes !)Tu es sublime dans ce look ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu sais moi aussi je parle à mes chaussures, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal (enfin à mes yeux, mais tout le monde n'est pas du même avis !)
      Bises

      Supprimer
  4. Mdr Lulule! T'as trop fumé le calumet je crois! Le coup des blagues québécoises ça m'a bien fait rigoler!
    Hey, mais ces bottes, je les ai loupées dans tes récap' de trouvailles ou quoi? Elles ont l'air terribles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces bottes ont intégré mon dressing il y a 2 ou 3 ans maintenant, bien avant le commencement de ce blog ! Je les appelle mes bottes de cow-girl : elles font "gling-gling" quand je marche, pas très discret pour arriver en retard au boulot ;) Sinon elles sont en cuir d'agneau tout doux, de vrais chaussons ! Et oui, on en trouve des merveilles sur les v-greniers !
      Bises

      Supprimer
  5. Encore une fois tu es canon et je te piquerais bien tes fringues!!!
    Je veux ton sac et tes bottes et ta robe et tout quoi...
    Je pense que tu as mis le doigt sur quelque choses avec ta theorie, desormais je ne porterai plus d'imprimé Navajo, j'veux facher le dieu Bison!
    Grosses bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa, merci de m'appuyer sur cette théorie un peu alambiquée certes, mais qui donne à réfléchir : à force d'utiliser les symboles "religieux/mystiques" à tort et à travers, peut être qu'on a fâché le Dieu météo !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ben moi, pas de danse de la pluie, pas d'imprimés navajo (navarro ?) mais carrément une tenue de petit marin, vu ce qui nous tombe sur la tronche à Orléans en ce moment, c'est de circonstance !
    Biz

    PS : tu as oublié de dire que quand tu arrives avec tes bottes qui font bling bling, tes collègues te sifflent un air de western d'Enio Moricone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié c'est bien "Navajo" l'orthographe, Navaro avec un "r" c'est la série télévisée ;)
      Et oui mes bottes de cow-girl font bien rigoler mes collègues quand j'arrive le matin !
      Bisous Mamamatelote

      Supprimer
  7. Hey j'adore ma Lulu ! L'est marrante cette p'tite robe je ne l'a connais pas! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble ! Bon j'vais finir par venir jouer à la poupée photographiée à l'occasion chez toi pour ton blog avec ma Robe Zara canon mi coton/mi dentelle qu'on a trouvé sur le dernier vide grenier ;)
    Bisous ma caille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! A quand une séance photo du duo de choc des vide-greniers ??? Ta robe Zara est effectivement canon, dommage que je ne puisse pas rentrer mes deux fesses dedans ;)
      Bisous Mme.

      Supprimer
    2. Bien écoute why not la semaine prochaine ;)Bibizs !

      Supprimer
  8. Haha pas mal ta théorie (': En attendant j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci ! Certains de mes collègues ne comprennent pas mon sens de la mode : ce sac a été le sujet de nombreuses blagues !
      Bise

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)