mercredi 30 mai 2012

L'affaire du mois de mai : Balenciaga vintage à 3€ !!

Et bonjour !
En cette fin mai, il est grand temps de faire le bilan des vide-greniers de ce mois ci : en vrac on peut y retrouver 20 porte-clés des années 60, 3 sacs, 2 robes, 3 foulards, 5 paires de chaussures (ah ça c'est un bon mois !), 2 chemises, 5 petits hauts en tous genre, 4 jupes ... 4 jupes dont l'affaire du mois de mai : vous en aviez eu un petit apperçu avec la photo ci dessous.


Et bien là voici, là voilà, en mode pin-up s'il vous plaît : ma jupe Balenciaga vintage 100% soie achetée 3€ à une petite mamie adorable !
(Merci Sophie pour les photos, et tu avais raison, mon salon est bien assorti à ma tenue !!)




Le tout accessoirisé d'un petit collier made by myself à partir d'un des porte-clés vintage : un collier Lulule Biscotte (en plus c'est marqué dessus !!)


Bon et c'est annoncé : bientôt mon blog va fêter son 100ème post, pour l'occasion je ferai un petit concours avec des colliers Lulule Biscotte à gagner !
A très bientôt ...

18 commentaires:

  1. Oh !!!!!! Superbe robe !!! J'adore : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais en fait c'est une jupe + débardeur coordonné ;)

      Supprimer
  2. Ouahou!!!!!! la jupe!!! Et la silhouette!!!! t'es une bombe Lulule!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii flattez moi ma chère, j'adooore ça !
      Ce que la photo ne dis pas, c'est qu'il va falloir que je déplace un peu les boutons de la jupe, sous peine d'avoir un peu de mal à respirer... Plus jeunes, elles avaient la taille ultra fine nos mamies !
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe cette jupe vintage Balenciaga !!! et à ce prix 3€ inutile de se priver. Bonne soirée.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, cette jupe va rejoindre le grand cortège de jupes de ma penderie (une bonne cinquantaine à vu de nez) : c'est sûr qu'à 3€ on ne se prive pas, et surtout pas de Balenciaga !!!

      Supprimer
  4. ......silence, bouche ouverte, 1 minutes de scotchée devant l'écran ! Je ne vois qu'une solution, tu as inventé un appareil révolutionnaire pour détecter la supermegaétonnantebonne affaire et tu la gardes pour toi ! Ce n’est pas bien de pas partager ;-o
    Tu es canon sur ces photos, la jupe est vraiment très jolie et tu as su superbement la marier au reste de ta tenue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien rigolé en lisant ton commentaire ! Non non cet appareil n'existe pas, mais simplement à force de fouiner dans les v-greniers, on apprend des ruses de sioux comme "toujours fouiller les stands tenus par des mamies pour dénicher des perles vintage". En l'occurence cette jupe était dans un sac par terre rempli de vêtements, il fallait fouiller pour la trouver !!!
      Merci pour tes compliments et bise à toi

      Supprimer
  5. Oh oui un concours un concours!!!!
    Ta jupe est superbe ma biscotte comme toi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt : là je suis à 95 posts, bientôt le 100ème !
      Merci Jules, ma jupe rosie elle aussi de plaisir ;)

      Supprimer
  6. je suis bouche bée.........................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu ne baves pas, tu restes digne X)

      Supprimer
  7. Ma divine ! mais où sont passées les pasta sardaignaises heu..noises...heu...enfin tes dernières agapes quoi ?
    A très bientôt ma mouche bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sarde", on dit "sarde" et pas sardaignaises !
      Et bien c'est simple, de retour de Sardaigne j'ai repris mon alimentation normale (en reprenant mes petites salades-repas du soir et non pas les orgies de pâtes comme là bas) et j'ai repris le tango à fond les talons (super jeu de mot hein?) + un soupçon de sport supplémentaire (une partie de badminton, rentrer chez moi à pied ...). Bref : j'ai retrouvé un tour de taille acceptable, mais y'a du boulot encore pour mes cuisses !

      Supprimer
  8. MAGNIFIQUE!!!J'adore,j'adore,j'adore..et tu es super mignonne dedans!!Je t'ai envoyé un texto il y a une semaine,mais je ne ai pas signé( bref, je suis nulle!!).Je vais t'envoyer un mail nouvelle de Sardegna cet week-end et j'espère de t'avoir bientôt sur skype.En manque de Biscotte.
    baci bella amica mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie !
      Je n'ai rien reçu sur mon téléphone !!!
      Moi je suis en manque de copine sarde ...
      Baci

      Supprimer
  9. T'es trop magnifaïque !!! Quelle fabuleuse trouvaille, j'adore ces teintes en plus, du corail sur une jupe Mad Men, trop belle quoi !!! Que le Dieu de la fashion bénisse la petite mamie aux trésors.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu sais, je suis persuadée que toutes les mamies ont des trésors, il suffit de discuter un peu avec elles :)

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)