lundi 28 mai 2012

Mon 1er boyfriend ...

Bonjour !
Alors non, aujourd'hui je ne vous parlerais pas de Joachim E. de ma classe de 4ème B que j'avais embassé devant le collège Jacques Prévert ...
Aujourd'hui je vais vous parler de mon 1er JEAN'S boyfriend !
Je sais je sais, je suis franchement en retard question tendance, ce type de jean's pullule dans les pages des magazines depuis looooontemps, mais voilà, j'avais toujours trouvé ça "bof", "pas flatteur", "moche si tu dépasses la taille 36" . Bref, je n'étais pas convaincue quoi !
Et puis j'ai ouvert ce blog, j'ai intégré la blosgosphère et j'ai découvert le blog de Shoppette : une super modeuse adorablement drôle, qui a réussi l'exploit de me faire adorer ses looks en jean's boyfriend !
Du coup, j'ai chiné mon 1er boyfriend lors du w-end du vide-grenier des bordelais et depuis je suis accro : il est facilement accessoirisable et hyper confortable, ma révolution du pantalon quoi...
Alors un grand merci et une spéciale dédicace pour ma coupine Shoppette avec ces photos ;)
Et un autre clin d'oeil pour la blogueuse Une Fille : les compensées que je t'ai acheté sont de vrais chaussons, je les porte tout le temps ;)





PS : Vous avez été plusieurs à me demander ce que je faisais de mes porte-clés des années 60 que je collectionne grâce aux vide-greniers, et bien voilà la réponse !! ça vous plaît ? ça vous dirait un petit concours pour gagner un petit collier Lulule Biscotte ?

Made by Lulule !

10 commentaires:

  1. Tu es canon ma biscotte! Je suis fan des BF jean depuis pas mal de temps deja. Pour moi le combo talons haut, wedges ou escarpins + un BF c'est LA tenue de combat! Voila grosse fan de celui ci et de Shoppette comme toi. Sinon je veux gagner un jolie collier made in biscotte celui de la derniere photo est trop mimi!
    Grosses bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là où je me rends compte que je suis loin d'être 100% modeuse : c'est quoi des wedges ?? ;)
      je note ton envie de petit concours : je vais bientôt écrire mon 100ème post, ça sera peut être l'occasion de faire ça !
      Bises

      Supprimer
  2. de très jolis look avec le BFJ !
    & là je suis frustrée... mais pourquoi je n'arrive pas à marcher avec des talons car je veux tes chaussures :D ;-)
    bon & pour le concours je suis partante SI y a pas besoin d'avoir de compte Facebook car MARRE (oui oui je crie là) de tout ces concours où il faut un compte Facebook !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vraiment, ces compensées sont hyper stables, elles maintiennent hyper bien la cheville, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'en es séparée : enfin, "tant mieux pour moi" me dis la petite voix égoïste de mon cerveau ;)
      Et je te rassure : je ne suis pas sur facebook non plus, alors je risque pas de faire un concours dessus !!! Résistance à l'invasion FB !!!
      Bise

      Supprimer
  3. Le boyfriend y'a que ça de vrai ! ^^ Lol !
    Au moins on est A L'AISEEEEE ! Fini les slims qui nous serrent !!!! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans rire j'ai vu un reportage hier comme quoi les slims étaient dangereux car ils comprimaient je sne ais plus quel nerf ... BF à la rescousse !!

      Supprimer
  4. Ah tout comme toi j'ai découvert le boyfriend sur le tard et Shoppette en est l'instigatrice ! C'est super confortable et depuis c'est ma tenue du weekend ! En fait sous c'est air de gros lourdaud ce pantalon offre une multitude de possibilités ! J'adore les 2 versions que tu nous proposes surtout quand je vois les prix de tes tenues! J'ai des petits cœurs et des petits signes euros dans les yeux ! Pour le concours, je dis :"on s'inscrit où ????" Ce DIY est très réussi et j'aimerais bien parer mon cou d'une lululecréation ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que Shoppette contamine tout le monde avec sa BF mania !
      Et oui, une fois de plus c'est des tenues pas chères du tout, vive les v-greniers !
      Pour le concours, il faudra attendre le 100ème post (d'ici 1 semaine ou deux je pense).
      Bisous

      Supprimer
  5. Hein ???? Mais j'avais pas commenté ce post ???? Putain, j'ai honte, archi honte, méga honte.
    T'es trop belle en BFJ, il va trop bien avec tes wedges !!! Et j'ai lu ta question sur les wedges ;) Ce sont des compensées mais genre en langage de fashionista qui se la raconte un peu, c'est parce que tu comprends, en English c'est in.
    Je me moque, mais moi aussi j'ai pris l'habitude de le dire ce mot.
    Gros bisous ma Lulule Krisprolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ce post juste au moment où tu partais au Canada : mauvais timing quoi !
      Et merci pour l'explication Wedges, je me couche moins couillonne ce soir :D

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)