mercredi 23 mai 2012

Objets moches en voie de disparition ?

Aaaahhhh je sais que vous attendiez cette rubrique avec impatience !
Et bien pour tout vous dire, ces derniers temps les objets moches se sont fait plutôt rares sur les vide-greniers bordelais ... Le w-end du 12 et 13 mai, j'avais totalisé 6 vide-greniers, et aucun objet vraiment moche. Il y avait bien un peu de kitch dans l'air :

Kitch !

Mauvais goût !

Kitch !

Kitch kitch kitch !
Heureusement, le vide grenier du jeudi de l'Ascension nous a réservé des objets VRAIMENT moches !

J'adore l'association
statuette vulgaire/statuette de berger allemand ...

 Et de tous les objets phalliques que j'ai croisé sur les vide-greniers (et Dieu sait que j'en ai vu, la preuve : là, et ) voici le pichet-appareil génital masculin le plus moche de tout le classement !!

Un p'tit Ricard ?
Vivement les prochains vide-greniers !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère que Dieu n'a rien à voir avec la création de cet objet :)

      Supprimer
  2. Nous avons un grand vainqueur le pichet zizi, je veux le meme pour les repas chics ;)
    J'ai validé ta participation ma biscotte, tu as recu les BO?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma participation à ton concours, je les veux moi ces chaussures :)
      Et oui les BO fluottes sont désormais accrochées à mes zoreilles !
      Bises

      Supprimer
  3. C'est tellement classe ce mug. Avec ca chez moi, ca donnerai tout de suite un air distingue a tout l'appart ! Lool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'était un pichet : au moins 30cm de haut ce truc !!!!

      Supprimer
  4. Oui c'est vrai que là, c'est la catégorie "p'tits joueurs" !!! J'ai bien ri quand même avec le berger allemand et la pin up sans tête à côté. Et ce pichet, mon Dieu quelle horreur. Mais je dirais quand même "peut mieux faire" dans le genre hideux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quand même, dans la catégorie "hideux" je trouve que ce pichet est pas mal ... de tous les objets-bites, c'est le pire à mes yeux :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Mon homme est fan du pichet-pénis, il le trouve trop fort ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû lui acheter alors !!! il coûtait seulement 2€ !!

      Supprimer
  6. Le pire c'est que j'en suis sur que ça se vend ces trucs là!!! Pour un cadeau à une personne que l'on déteste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou un cadeau gag ... Mais perso je l'aurais fait tombé par terre depuis longtemps !!

      Supprimer
  7. J'adore le pichet et je t'avoue que c'est un objet qui me serait utile...quand belle-maman débarque à la maison et qu'elle a toujours la petite critique sur ma vaiselle...là au moins, elle aurait de quoi faire...enfin elle serait tellement choquée qu'enfin ça lui couperait le sifflet...LE REVE ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhââââ je savais que j'aurais dû l'acheter ce pichet ...

      Supprimer
  8. Ouhhhhh Vide grenier pour moi ce matin et bah qu'est que j'ai pensé à toi et aux conseils que tu nous donnes ici ! C'est quand même pas de la tarte de trouver de belles pièces au milieu de tout ce bordel ! Mais je suis tenace et je suis repartie avec 3 pièces, très sympa pour un total de 12 euros !!!!!!! Je suis accro, j'y retourne la semaine prochaine ;-))))) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça, il faut fouiller !! je pense que les v-greniers c'est 98% de trucs qui ne t'intéressent pas, 1% qui te conviennent et 1% d'objets hyper moches bien sûr !
      Montre moi vite tes trouvailles !!!!
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)