mercredi 16 mai 2012

Rien ne m'arrête !

Pas même une belle rage de dent/gingivite qui m'a transformée en demi-hamster dans la nuit de samedi à dimanche dernier...
Après une nuit très agitée, après un petit-dèj composé exclusivement de compote et fromage blanc et après m'être gavée d'ibuprofène, j'ai rejoint mes copines Sophie et Marion pour enchainer QUATRE vide-greniers !
Nous avons commencé par deux vide-greniers à Bègles (Ecole Joliot Curie et barrière de Bègles) pour quelques trouvailles bien sympa !

Jupe vintage à pois 0,5cts

Jupe à petits pois rouges 3€

Nuisette Chantelle 2€

Boots Minelli en cuir 3€
  
Boots indiennes 4€


Ballerines Zara 3€


















Chemise en jean's vintage 3€

Petite pause déjeuné entre filles !


















moules à muffins 2€
Je suis particulièrement contente des petites boots indiennes à la jolie doublure (ne sois pas jalouse Une Fille, c'est pas des Minnetonka !!) et de la chemise en jean's vintage : j'en ai vu partout sur les blogs, dans les magazines et BIM ! Je trouve les équivalents pour quelques euros sur des vide-greniers !! Bon là j'avoue c'est un peu un coup de bol quand même ...

Après la pause déjeuné (troooop mignon l'ambiance girly de cette pâtisserie ! Un peu de pub : elle se situe cours Victor Hugo au niveau de la barrière de Bègles, et il y a des pâtisseries de folie !) direction Pessac pour 2 vide-greniers supplémentaires (château Bellegrave et rue Henry Frugès) avec encore une bonne razzia !

Chemise La Redoute 2€

Débardeur à pois vintage 1€

Jupe Plissée vintage 2€

Sac fluo La Redoute 3€

 
Veste Berchka 1,5€
La potentielle affaire du mois !!
à suivre ;)



















Porte clés années 60 : 5€ le lot
Et oui suspense : je garde sous le coude cette "super affaire" pour la rubrique "les affaires du siècle", puisque le mois de mai n'est pas fini : qui sait ? Je vais peut-être trouver des Louboutins à 5€ sur le prochain vide-grenier ? (si ça arrive, ce jour là éteignez vos ordinateurs parce que je vais INONDER les blogs de messages !).
Bon, je vais de ce pas étrenner la jupe plissée pour mon cours de tango de ce soir. Bonne soirée et bon w-end pour celles qui font le pont ;)

16 commentaires:

  1. Tes boots minelli et tes boots indienns sont tres belles, je craque aussi pour tes jupes!
    Et encore une fois je me demande a quoi ressemble ton dressing ma biscotte avec toutes ces trouvailles ;)
    J'espére que ta gingivite rage de dent va mieux.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça ressemble à une grosse armoire prête à exploser, une petite armoire bien remplie, des étagères croulant sous les chaussures et les sacs, un porte manteau surchargé ... Je ferai des photos quand j'aurai trié un peu :/
      Bises

      Supprimer
  2. Fantastique tes vide greniers!!!!
    Bonne chance pour tes Louboutins à 5€ si tu vois un Chanel à 10 tu me le prends?!!!
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a bien fait rire : du coup je garderai en tête ta demande ;)
      Bises !

      Supprimer
  3. Encore un sacré butin mon petit pain :)
    J'adore toutes les shoes, les ballerines sont neuves on dirait. Et le sac vert fluo, sympa pour être pile dans la tendance sans se ruiner.
    Je pense que la potentielle affaire du mois est ta récompense pour avoir supporter ta rage de dent ou gingivite. Je sais ce que c'est j'en ai eu souvent cette année.
    J'ai quand même trop hâte de voir ce que c'est. J'hésite entre une jolie robe ou une jolie blouse.
    Bisous mon petit pain de bouche (bain de bouche, pain de bouche, tu vois le rapport avec la rage de dent :)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les ballerines sont neuves ! La fille qui les vendait ne les avait pas prise à sa taille ...
      Quand à la potentielle affaire du mois, ce n'est ni une robe, ni une blouse mais c'est joli quand même (bon là j'en dévoile un peu trop, il ne reste plus beaucoup de possibilités !) et vintage surtout !
      Bisous Bouclette (rhô pardon, ça m'a encore échappé)

      Supprimer
  4. J'suis jalouse de tes boots Minelli et les boots indienne
    Mais cette semaine je montre mon butin de dimanche dernier et je pense que c'est toi qui sera jalouse!!!! Vengeance!!! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oh oui ! Montre moi ce que tu as trouvé !!! Ca me fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule à chiner des trucs chouettes, ça prouve que les bons plans existent partout et comme ça je dors mieux la nuit :)
      Bise

      Supprimer
  5. Balenciaga?Je rêve..tu es forte biscottina ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si !! Balenciaga vintage en plus !! ;)
      Baci

      Supprimer
  6. eh ben rien n'arrête Lulu de faire les vides grenier !!!!!!!
    les boots minelli j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ! Même si j'avais une jambe cassée je pense que je trainerais en béquilles sur les vide-greniers !
      Bises

      Supprimer
  7. Aaaaaaaaah !!!!!!!! Toi je vais bien t'aimer ! C'est pareil pour moi ma mère me dit toujours " non mais mamie m'était ça quand elle était jeune " ! Je jubile quand elle dit ça, parce que, c'est exactement pour ça que j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère me dit la même chose !!!! Elle ne comprends pas que la mode saute toujours une génération : on trouve souvent les fringues d'époque de nos parents "ringardes" mais celles de nos grands parents "rétros" !

      Supprimer
  8. Concernant ton dressing : n'oublie pas une annexe conséquente chez ta mèèèèèèèèèèèèère !!!
    Arrête d'acheter du vintage, tu mettras quoi quand tu seras grand-mère, des minijupes en skaï de chez Jennyfer ?
    Bon, je suis jalouse, une météo de novembre a vaincu mon enthousiasme pour les vides-greniers annoncés...ce n'est que partie remise !
    Bizoudoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiheuuuuuu ! Moi j'aime le vintage !! Quand je serai grand-mère, je porterai que des robes à fleurs :)
      PS : je viens faire du tri dans mon dressing orléanais très bientôt :)
      Bichou

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)