mardi 1 mai 2012

Vacanze !!

Bonjour !
Pardon de ne pas avoir posté depuis une semaine, j'ai eu pas mal de boulot la semaine dernière avant de partir en VACANZE !
Oui oui, je parle bien de "vacanze" et non pas vacances, puisque je pars demain une petite semaine en Sardaigne avec mon amoureux, chez ma copine Stephania ;)
Du coup, j'ai cette chanson en tête depuis deux semaines :


Si l'une d'entre vous a une astuce pour me désincruster cette chanson du cerveau, je suis ultra preneuse !!!
En attendant, je vous dis à bientôt, je reviendrai avec de jolies photos de ma semaine "dolce vita" ...
Bises à toutes !

PS : Spéciale dédicace à Mlle Marion B., j'ajoute une autre chanson kitch à ce post ...


PPS : Je m'excuse auprès de celles qui auront (une de) ces chansons en tête à cause de moi !!!

8 commentaires:

  1. Bonne vacances ma biscotte.
    Et pour changer de chanson voila pour toi:http://www.youtube.com/watch?v=zRDVQT_MT-o
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je dois te remercier, ou te maudire ... Bon, comme je t'aime bien, je vais choisir la 1ère option ;)
      Bises !

      Supprimer
  2. Bonne vacances ma belle! Et peut être bonnes brocantes italiennes? Bises!

    RépondreSupprimer
  3. "A l'école quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'aurais voulu m'appeler Dupont..." Etant une "ritale je connais par coeur cette chanson! Et bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  4. M'en fiche, suis d'origine italienne et je kiffe ce genre de musique. Mais c'est mieux si je suis en voiture, fenêtre ouverte et que je peux hurler les paroles :)
    Who oh oh oh, je t'aime à l'italienneeeeeeeeeeeuuuuuuu, who ho ho ho, je t'aime à l'italienne !!!
    Dans le même genre, j'adore "Sara perché ti amo" et ça me rappelle L'effrontée avec Miss Gainsbourg, un film de ma jeunesse ça.
    Allez, je te pardonne cette absence de post et je t'autorise à nous quitter puisque c'est vers l'Italie que tu pars (oui oui, t'as bien lu, je t'autorise et je suis d'une grande bonté là).
    Des gros bisous et régale toi bien (putain l'orgie de pâtes et de glaces que je me ferais si j'étais à ta place).

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de ces vacances ! Et trouves nous un truc bien kitch en souvenir ! Au nom de l'humour ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci ma caille ! Suis très touchée! Des bisous en direct de ma p'tite ferme !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)