mercredi 13 juin 2012

100ème post !! 1er concours et révélations ...

Et bonjour !
J'ai mis du temps à préparer ce 100ème post : j'avais promis un concours pour célébrer l'occasion, je ne voulais pas vous décevoir...
A gagner pour ce 1er concours : une création made-by-myself à partir de porte-clés des années 60 que je chine sur les vide-greniers, un petit collier Lulule Biscotte ! (personnalisé en fonction des goûts de la gagnante)
Comment participer ? Il faut lire ce post jusqu'au bout pour le savoir ;)


Etant donné que je fais des trouvailles presque tous les w-ends, plusieurs d'entre vous m'ont demandé à quoi pouvait bien ressembler mon dressing : alors voilà, je vous révèle la (gigantesque) vérité ... Je suis une collectionneuse ... OUI MAIS comme vous le savez, la grande majorité de mes affaires viennent de vide-greniers et coûtent 1 ou 2 euros, ce qui explique pourquoi j'en ai autant (ça et le fait que je sois un peu tarée quand même). De plus, je tiens à dire que j'ai la chance d'avoir un appart assez grand pour moi toute seule (je ne vois mon amoureux que les w-end, ça c'est le revers de la médaille).





Pour pouvoir gagner un petit collier, c'est simple : il faut faire une estimation du nombre de paires de chaussures de j'ai ! Fin du concours : dimanche 24 juin à minuit.
Celle (ou celles) qui trouvera/s'approchera le plus du nombre exact aura gagné !
Pas besoin de lien Facebook (je n'y suis pas) ou Hellocoton, mais si vous aimez ce blog et que vous voulez me faire un peu de pub, ça me fera toujours plaisir :)

Et j'avoue tout : ces photos sont complètement truquées, d'habitude mes placards ne sont pas aussi bien rangés ... (d'où le temps qu'il m'a fallu pour préparer ce post). Et mes doudous se sont invités sur toutes les photos :)
Ce tri m'aura quand même permis de faire un peu de tri pour mon prochain vide-grenier en tant que vendeuse : dimanche prochain (17juin) entre Bègles et Villenave d'Ornon, Chemin de la Caminasse. Il y aura 300 exposants, donc beaucoup d'affaires à faire : avis aux bordelaises !

A bientôt !

46 commentaires:

  1. Waaarf! Tu me bats, c'est sur!!! Et pour les chaussures, je dirai... 84!
    A vue de nez!
    Bises lulule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais c'est pas un concours : la folie des frippes c'est de famille chez moi, une tare génétique quoi ;)
      Bise

      Supprimer
  2. Youhouuu.. le concours et ton dressing, enfin ton appart dressing hein ;)
    Mon anniv est samedi alors je dois gagner!!!
    Je dirais 102 paires un truc de dingue quoi ;)
    Je veux un joli collier de biscotte.
    Bises

    PS: nouveau concours ssur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ma chambre d'amis et devenue ma chambre à chaussures :/
      Bon anniversaire samedi alors :)
      Bisou

      Supprimer
  3. merci pour ce concours je dirais 36

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ? Sérieusement ? 36 ? Tu peux rejouer si tu veux parce que là, tu es loin du compte !!!
      Bise

      Supprimer
  4. moi qui me disais WHOUA qu'est ce qu'elle est organisée ;-)
    il y a 52 semaines dans l'année & vu qu'il faut au moins (!!!) une paire par semaine je dirais... 80 ?
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais c'est de la triche ces photos ... je vais essayer de garder ça organisé maintenant que c'est tout plié tout rangé !
      Bises

      Supprimer
  5. Allez...77 ! Merci pour ce concours, tes colliers sont vraiment mignons, je croise les doigts =) Je te souhaite une bonne fin de semaine. Je suis jalouse de toutes ces chaussures <3 Mais de toutes façons, moi aussi dans quelques années j'en aurais pleins pleins pleins, une grand passion ;)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mes colliers sont contents de lire ça :)
      Attention, cette passion est très envahissante comme tu peux le voir !!!
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou, ton dressing est super organisé !
    Je pense que tu as environ 92 paires de chaussures !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais plus haut : super organisé pour la photo ! A long terme les piles de fringues bien alignées, ça ne tient pas longtemps avec moi ...

      Supprimer
  7. J'ai oublié, je dois gagner car je fais partie des premiéres a t'avoir suivi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ma pôv' lulule, tu as du être mille pattes dans une vie antérieure ! Heu...est-de que les xxxx paires de chaussures stockées chez moi font partie du concours ?
    Tm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan celles là ne comptent pas (pour la simple raison que je ne sais pas combien j'en ai chez toi !!)
      Bichou

      Supprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours, j'hallucine de ta collection ! moi je dis 92. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien, merci à toi de me lire :)
      Et tu n'hallucines pas, mon dressing est bien réel !!
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  10. Ah le fameux dressing :) je suis pareille que toi, les petits prix ça n'aide pas à être raisonnable ;)
    alors pour les chaussures je dirai 78 ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de ne pas être la seule alors ...
      Bises

      Supprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je dirais 133 paires de chaussures.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tabernacle, il est trop fucking badass' ton dressing !!! - de rien de rien pour cette expression typiquement canadienne.
    Si tu voyais la tronche du mien, il mériterait bien un petit tour de magie façon Lulule pour retrouver forme humaine (tu viens ? tu viens dis ?).
    Et c'est pas mes nouveaux achats qui vont arranger la situation.
    Sinon, je participe à ce concours, évidemment, une créa. LB autour de mon cou, j'en rêve.
    Alors je vais dire que tu possèdes 67 paires de pompes.
    Bisous ma belle ... je vais continuer ma lecture sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fucking badass ? Je note :D
      C'est pas de la magie, c'est 3 soirées à plier trier et ranger ! Si il existait un truc pour tout ranger en 2 secondes, my God je serais preneuse !!
      Bises

      Supprimer
  13. Dommage que je ne sois pas bordelaise, sinon je serai venue te voir avec plaisir sur ton stand le 17 juin. De temps en temps être "vendeuse" et non pas "acheteuse" est une chouette expérience.
    J'ai découvert depuis peu ton blog que j'apprécie pour l' enthousiasme que tu nous fais partager à chacune de tes trouvailles. J'attends avec impatience, la suite de tes aventures... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce petit commentaire, je suis touchée :)
      Reviens proposer une estimation pour mon nombre de chaussures, tu pourras peut être gagner un petit collier :)
      Merci et bises à toi

      Supprimer
  14. Petit message : j'ai trop rigolé quand j'ai vu les photos de ta collection.Je t'ai revu ici en train de comparer nos armoires :-)
    Je ne peux pas jouer car j'ai des infos top-secret,mais je te dis bravo car ton blog est bien mignon et plein de vie comme sa propriétaire.
    baci baci baci bella biscottina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu peux voir maintenant que mon dressing peut faire compétition avec le tien !!!
      Je sais que tu ne peux pas jouer, mais j'ai une idée de collier spécialement pour toi, il faudra que je te l'envoie ou que tu viennes à Bordeaux le chercher ;)
      Bises

      Supprimer
  15. Oh My god ! J'ai appelé mon chéri pour lui montrer les photos de ton, pardon de tes dressings ! "Tu vois mon amour, il y a bien pire que moi ! Estimes-toi heureux !" En tout cas je me suis bien marrée à la découverte tes placards ! J'irais bien y fouiller car je suis certaine qu'il y a encore un tas de merveilles qu'on a pas encore vu par ici ! Allez je dirais que tu as 48 paires de chaussures ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a même quelques vêtements avec des étiquettes dessus (:/ pas bieeeeen) ! Je note ta participation.
      Bises

      Supprimer
  16. Et bien, j'attendait avec impatience de voir ton dressing et je ne le trouve pas si énorme que ça... Je pense que ça veut dire que je suis bien atteinte moi aussi ! Il faut dire que depuis que tu as ouvert ton blog, mon budget shopping a été bien diminué mais les trouvailles multipliées. Merci de m'avoir montré qu'on peut trouver des supers trucs sur les vides greniers !
    Je suis quand même stupéfaite devant ta quantité de sacs, chaussures et foulards !!
    Pour le nombre de chaussures, je dirais 111 !
    J'espère que ton vide grenier en tant que vendeuse c'est bien déroulé !
    Biz Lulule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah merci ! moi aussi je le trouve un peu juste ce dressing : je n'ai jamais rien à me mettre :D
      Ca me fait plaisir que tu sois devenue chineuse un peu grâce à moi : c'était le but de ce blog, donner aux "filles modeuses" l'envie de faire les vide-greniers !
      Bisous

      Supprimer
    2. Et en plus des vides greniers, tu m'a donné envide de devenir blogueuse ! Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais j'ai enfin mis ça en execution.
      Le problème c'est que je en suis pas bien douée en informatique et que je n'arrive pas à publier mes articles sur Hellocoton. Apparemment, il faut entrer son flux rss mais je ne sais pas ce que sais ni comment le trouver...

      Supprimer
  17. Grâce à la une de Hc, je te découvre et j'ai adoré le coup du truc moche des vides greniers ( je les fais aussi pour des boutons et des livres ;-) j'ai bien ri , et ton / tes placards me rendent folles, j'en rêve!
    Je suis folle de chaussures aussi, mais je nen ai pas encore autant que toi, car chéri vit ici et devient fou ^^ je dois en possède plus de 50 quand même

    Pour toi, je dirais que tu en as 82 paires ;-)
    Est ce que tu as encore tes salomés beige que tu vendais au vide grenier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne savais pas que j'étais à la Une Humeurs du jour, c'est toi qui me l'apprends :)
      Mes placards te remercient pour ton compliment, je note ta participation et pour les salomés beiges en cuir, elles sont toujours dispo, c'est du 40, dis moi si tu es intéressée je t'enverrai des photos !
      Bises

      Supprimer
    2. J'aime les unes de Hc car je découvre pleins de blogs géniaux, dont le tien ;-)
      Pour les salomés, elle taille grand ou petit , car je porte des fois du 39' des fois du 40 ^^ va comprendre, je veux bien les photos et le prix sur ma boîte mail aleroy62@yahoo.fr
      À bientôt

      Supprimer
    3. Excuse moi de ne pas t'avoir répondue, je suis partie en w-end tango & v-greniers ! Je t'envoie un mail ce soir si je peux :)

      Supprimer
    4. Tu as eu bien raison de profiter de ton week-end ^^

      Supprimer
  18. Coucouuu !
    Je dirais 88, je me souviens d'un jour où tu nous avais fait le décompte de tes sacs mais de celui de tes chaussures donc on va dire 88 (j'ai bien fait attention à mettre un chiffre pair car ça serait bien mon genre de mettre un chiffre impair ;) )
    En tt cas je te remercie pour cette très bonne idée de concours et je tenais à te dire que je trouve tes colliers super jolis !!!!
    Bisou Morue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu sais ça date ce décompte !! Depuis j'ai continué à accumuler !!! Bon et puis tu sais bien qu'en tant que "copine morue" de longue date tu as droit à ton collier de toute façon ...
      Bise

      Supprimer
  19. bonjour !
    alors je vais dire 69 comme le n° de mon département ! merci pour ce jeu et jolie collec de shoes !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : c'est une collection sur une dizaine d'années quand même ! 10ans d'âge, un grand cru :D
      Bise à toi dans le Rhône alors !

      Supprimer
  20. Je tente ma chance, je viens de découvrir ton blog ce soir!
    Je dirais 85 paires...
    Bonne soirée
    Glacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bienvenue sur mon blog alors :)
      A bientôt !

      Supprimer
  21. Je me régale toujours autant à lire ton blog, et bien évidemment je continuerai à le suivre de Marseille. Comme j'ai bien envie d'avoir un 2eme collier lulule biscotte ;), je dirais qu'il y a 90 paires dans ton dressing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais tu serais pas un peu gourmande toi ?? Ton collier Petit Lu ne t'a pas rassasiée ???
      Et tu as intérêt à me suivre depuis Marseille hein, je viendrai vérifier en personne :)
      Bise copine de tango !

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)