lundi 25 juin 2012

Et la gagnante est ....

Bonjour !
Avant toute chose, je voulais faire une petit séquence "émotion" : des remerciements à celles qui me lisent régulièrement ou pas (et aux 2 mecs qui doivent se paumer sur ce site de temps en temps), c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires qui me remettent du baume au coeur en cas de coup de blues (j'en oublie tous mes petits tracas, de ma cellulite à mes cheveux indomptables !).

Et puis je rigole franchement quand je lis les mots clés qui ont permis à certain(es) d'entre vous d'arriver sur ce blog : "je suis grosse" (??!!??), ""jolie robe mamie/look mamies classe" (j'en suis fière !), "objet moche" (forcément), "amatrice grosse poitrine" (?????????? What !!!!!!!????????), "blog s'habiller vide-grenier" (à ben ça, c'était obligé !) ...

Et puis je voulais vous remercier de votre participation à ce 1er concours : j'ai été surprise par le nombre de participantes (et même un participant d'après son pseudo !).

Le jeu consistait donc à trouver le nombre de chaussures dans mon dressing. Mais je dois dire que la très grande majorité d'entre vous (et même celles qui me connaissent personnellement) ont sous estimé ma passion pour les chaussures ...

Les boites sont bien évidemment remplies ... de chaussures


Oui je suis complètement folle (de chaussures) ...
Et la gagnante est donc :


Jules !!!!! Bravo à toi ma belle, ça me fait d'autant plus plaisir que 1) c'était ton anniv' il y a peu de temps et 2) tu suis ce blog depuis le début et tu laisses toujours des petits comm' sympas !
Tu avais estimé ma collection à 102 paires de chaussures, tu es donc la plus proche de la vérité qui est de 101 paires (et ce compte a été effectué APRES un tri de paires à jeter/à vendre sur mon dernier v-grenier). Je rappelle que la majorité de ces chaussures viennent de vide-greniers, donc non, je ne claque pas mon salaire en chaussures :) Niveau stockage par contre j'atteins un seuil critique ...

Merci encore aux participant(es), bravo à Jules (je te contacte très vite) et à très bientôt pour un nouveau bilan de trouvailles du dimanche !

17 commentaires:

  1. Bravo Jules!!!!!!
    Et tu sais quoi : je suis rassurée en lisant ton article! Parce que je culpabilisais grave avec mes 60 et qq paires!!! Pfff, je suis une petite joueuse!!!
    Bises Lulule, on se recontacte par mail pour samedi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on chine des chaussures à 2€, ça ne sert à rien de culpabiliser ... Tu risques de me rattrapper vite-fait avec les v-greniers !
      A samedi :) !!!

      Supprimer
  2. YOUHOUUUUUUUUUUU!!!! J'ai gagné, j'ai gagné...Suis trop contente, je vais pouvoir porter une de tes jolies créations!
    Et puis mon prenom en chassures c'est absolument top je vais te piquer la photo!
    On se recontacte en mp.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Mzelle !
      Lis tes mails, je t'ai envoyé la photo en pièce jointe et j'ai des questions pour t'envoyer le collier le plus personnalisé possible :)
      Bises

      Supprimer
  3. Bravo à Jules !
    Je n'étais pas bien loin, j'avais sur-estimé ta collection de 10 paires !
    Il faudrait que je compte les miennes un jour aussi (mais j'en ai bien moins que toi !)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu fais partie des rares filles a avoir tappé au dessus (généralement c'était en dessous !)
      Bises

      Supprimer
  4. Jules ???? Mais non, tu voulais dire Shoppette je pense ... Bon d'accord je reconnais la défaite et je félicite la Miss qui a tapé dans le mille. Tu as donc autant de paires de pompes que les Dalmatiens de Disney, je trouve ça trop marrant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais que je n'y avais pas pensé ?? 101 paires, "101 dalmatiens" ? My God pourrais-je atteindre un jour "1001 pattes" ? :)
      Bises

      Supprimer
  5. Moi je te lance un défi: venir au boulot pendant un mois avec une paire différente tous les jours!tu choisis le mois.
    devine qui je suis et tu as droit à 1 jocker (cad venir deux fois avec la même paire, si tu te trompes, c'est mort, pas de jocker!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHALLENGE ACCEPTED !!! OK Gaëlle (oui je sais que c'est toi, j'ai donc droit à mon jocker), pendant le mois de juillet, je viendrai tous les jours au boulot avec une paire de chaussures différentes ! Et je prendrai des photos pour prouver au monde entier (ouais enfin, aux lectrices de ce blog quoi)que Lulule peut relever les défis !!!
      See you in the office next door :)

      Supprimer
  6. Attention, faut pas défier la lulule ! Mais pourquoi s'être limité aux chaussures :-)
    A bientôt ma lulule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ? j'ai relevé le défi !!! Ca va être marrant, je vais leur sortir les talons de la mort qui tue moi jte dis ...
      Bichou

      Supprimer
  7. Ha moi aussi le problème de lace devient vraiment sérieux... heureusement que j'ai une maison avec une cave, un grenier, une pièce "bureau" qui bn se transforme en dressing... oups !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est ma chambre d'amis qui se transforme en chambre à chaussures ... Mais les chaussures sont mes amies :)
      Bises

      Supprimer
  8. Heu.tu oublies l'annexe maternelle !
    Jules, pas bon plan d'avoir estimé à 102 alors qu'elle n'en a QUE 101, que crois-tu que va faire notre Lulule nationale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiheuuuuu ... tu m'aideras à faire du tri dans mes chaussures ?
      Bichou

      Supprimer
  9. Bein zut, j'ai raté ton concours! Mais bravo à Jules! Un grand merci à toi, même si je commente pas toujours je trouve que ton blog est un rayon de soleil, je donne le lien à chaque personne qui aime les brocantes et que je connais!
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)