jeudi 21 juin 2012

Mais pourquoi est-ce aussi moche ? PARCE QUE !!!

Bonjour !
Aujourd'hui petite pause mocheté...
Alors pour les nouvelles lectrices (bonjour et bienvenue !!) j'explique : j'ai un petit jeu rituel quand je chine sur les vide-greniers, il faut trouver l'objet le plus moche du vide-grenier et réussir à le prendre en photo avec suffisamment de tact pour ne pas blesser les vendeurs, d'où la nécessité de mentir.
Exemple : "oui ma grande tante est fan de ce genre d'objet, je le prends en photo pour lui envoyer par mms, peut être qu'elle le voudra..."
Durant mon dernier w-end orléanais, j'ai eu le malheur d'oublier mon appareil photo ET mon téléphone pour mon 1er vide-grenier ... Erreur fatale : j'ai loupé de magnifiques spécimens, ainsi que des objets complètement insolites (une dame vendait une POUTRE de 2m50 sur son stand !!!).
Mais je me suis rattrapée le lendemain au vide-grenier de l'hippodrome de Ile Arrault, voyez par vous même :
Le pichet humain
(Capitaine Haddock ?)

Et si je commençais
 une collection de pichets ?

Pas besoin de vrai chien pour effrayer
les cambrioleurs : celui là est bieeeen flippant !!

Pirouette Cacahouètes !

Nooooon ça existe le distributeur
automatique de croquettes ????

Sébastien Tellier n'a rien inventé !

Ca donne tout de suite envie d'écouter
de la musique non ?

Un range CD chien tronçonné !

Heuuuu ça me donne envie
d'acheter une crème anti-cellulite ça !
Alors ? Lequel a votre préférence ?? Perso la statuette de chien me fait bien flipper ...
A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de participer à mon 1er concours, dead line ce dimanche à minuit !!

22 commentaires:

  1. Ah oui je vote pour le chien psychopathe!!!
    Je kiffe cette rubrique!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toi aussi tu dois en voir des mochetés lors de tes aventures vide-greniesques ! Tu pourrais aussi faire une rubrique "objets moches" sur ton blog :)
      Bises

      Supprimer
  2. Il y a du lourd, meme du champoin du monde la! Perso demis me fait bien flipper!
    1 point for Demis!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre "gros gourou moche/flippant entouré de jolies filles à poil" il se pose là ! Je trouve ça franchement malsain !!
      Bise

      Supprimer
  3. Il faut imaginer la tête des gens qui ont reçu les quatre premiers en cadeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'option "cadeau pourri" est effectivement la seule utilité réelle de ces objets ...

      Supprimer
  4. ah cet article je l'adore toujours autant j'ai toujours un grand sourire aux lèvres en le lisant :D
    bise

    RépondreSupprimer
  5. haaan le chien range-cd O_o

    Je passe par là par hasard et je découvre que je ne suis pas la seule à avoir ce rituel, d'ailleurs j'ai déjà vu le pichet humain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon ? C'est vrai ? Le même pichet humain ???? Faut lancer une collection alors !!!
      Ou pas ... :)
      Bises

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ton blog mais je suis tombée sur cette rubrique par hasard & elle est super !
    Je suis une fan des brocantes tout comme ma mère :), ça me donne des idées tiens !
    En tout cas pour moi c'est le pichet cochonou :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et moi aussi mon amour des v-greniers m'a été transmis par ma mère : c'est génétique tu crois ?
      Bises
      PS : ce pichet cochon est vraiment moche, je te l'accorde bien volontier !

      Supprimer
  7. Bah moi, j' adore le dernier hahaha! (Me frappez pas)

    Par contre les autres ouais, c' est... Ouais. Glups.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais su, je t'aurais acheté ces statuettes de danseuses ! Parce que je ne pensais pas que quelqu'un puisse trouver ça ... heu sympa ?
      Et glups aussi.

      Supprimer
  8. Le pichet cochon est ignoble !! Mais que d'horreurs on peut trouver, dans les brocantes... les poupées avec des cheveux/yeux manquants et avec un sourire sadique font partie du top 3 des objets les plus flippants à mes yeux!
    Par contre, la gamelle à ouverture programmée, c'est très utile quand tu veux faire des grasses matinées sans devoir te lever pour tuer/nourrir/engueuler ton chat qui geint derrière ta porte, affamé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D !!! En même temps je n'ai pas de chat, donc je ne savais pas que ça pouvais exister !
      Bises
      PS : et les poupées de clown t'en penses quoi ???

      Supprimer
  9. Mdr, je suis fan! J'ai tout à fait ce genre de délire!
    J'avoue, tu nous as trouvé du lourd, mais "la pirouette cacahuète tout de même..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quoi ? il est pas beau ce service sel/poivre/moutarde coordonné ??
      :D

      Supprimer
  10. Le chien avec'les yeux de mister bean ! Cette rubrique m'assure un éclat de rire à chaque fois ! Et c'est vrai que tu as raté du la veille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'aurais pas dit des yeux de Mister Bean, mais plutôt des yeux du Joker dans Batman !
      Bichou Maman Biscotte :)

      Supprimer
  11. Le range-CD obtiens mon vote mais dur à départager avec le pichet cochon :)
    Et moi le kit cacahuètes, je suis persuadée qu'il peut devenir un objet de déco super kitch dans un appartement super chic, donc gros potentiel ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeeeuuuu .... je ne partage pas ton avis sur le service cacahouète : c'est trop kitch pour être décalé ! Trop de kitch tue le kitch !
      Quant au range CD ... heureusement que tout le monde écoute sa musique en MP3 maintenant !!!!!
      Bisette

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)