jeudi 28 juin 2012

Mary Poppins power !

Bonjour,
Aujourd'hui je fais le bilan de mon vide-grenier de dimanche dernier (oui je sais, je suis un peu à la bourre !) : c'était à Bordeaux sur le parking de l'hôpital Charles Perrens, un vide-grenier que je connais bien pour y être allée plusieurs fois. Chaque année j'y trouve des choses : idem pour cette fois ci !
Avec en tête de liste une petite valisette de voyage digne de Mary Poppins : petite à l'extérieur, immense à l'intérieur, impossible d'expliquer ça scientifiquement parlant, c'est magique moi je vous le dis !

Ma valisette magique à 10€

Chemisier H&M imprimé Hirondelles 2€

Robe New Look 4€

Chemisier Cacharel vintage 2€

T-shirt H&M 2€

Jupe à pois vintage 2€

Une floppée de basiques et une ceinture rock : 6€ le tout

Encore 2 basiques et un slim gris : 3€ le tout

Une floppée de porte-clés : 2,5€
D'habitude j'achète mes petits hauts "basiques pas chers" en magasins, mais là je suis tombée sur un nid de basiques neufs sur ce vide-grenier : encore moins cher que pas cher ! L'ironie du sort : j'ai trouvé un bustier noir H&M à 2€ alors que 2 jours auparavant j'en ai acheté un en magasin, j'ai coupé l'étiquette ... et je me suis rendue compte trop tard que je nageais dedans ... "Mlle la Loose", bref.
Ah et le t-shirt fleuri dégotté sur ce vide-grenier s'avère faire partie de la collection "H&M femmes enceintes" : mouahahaha m'en fiche, il planquera mes abdos en mozarella !
Bon "LA" trouvaille restera la valisette je pense... Je l'étrenne dès demain pour un w-end à Montluçon où normalement une rencontre au sommet devrait avoir lieu entre deux chineuses passionnées : à suivre dans le prochain post :)

8 commentaires:

  1. Bah si tu es à la bourre, qu'est ce que je suis ?! Je n'ai pas non plus rédigé mon article son mon vide grenier de dimanche !
    Je suis fan de ta robe new look et de la valise bien sure. Je comprends exactement ce que tu dis sur l'effet Mary poppins, j'ai des sacs dans ce genre ! Les gens te regardent bouche bée quand tu commence à sortir tout ce qu'il y a dedans : clés, écharpe et gilet s'il fait froid, bouteille d'eau, trouve à maquillage, ordinateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jour où j'ai sorti de mon sac du fil et des aiguilles pour recoudre le bouton qui venait de tomber de son chemisier, j'ai cru que la copine en face de moi allait se fendre la mâchoire tellement elle était bouche bée ! n'empèche qu'elle était contente :)
      Vive les grands sacs !

      Supprimer
  2. ça va être cool ma Lulule! J'espère qu'il va pas pleuvoir!!! A demain ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Super la valisette Mary Poppins...heu, elle n'existe pas en modèle armoire ?
    Bon week-end ma lulule et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voire en modèle caravane ça serait parfait !!
      Bichou

      Supprimer
  4. Découverte de ton blog hier, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai regardé tous les articles !
    Tu fais de supers affaires, je suis admirative. J'aime aussi beaucoup fouiner dans les brocantes, friperies, et sur le Net.
    Et un grand merci pour tes conseils en tant que vendeuse lors de brocantes, ils me seront d'une grande utilité pour celles que je dois faire à la fin de l'été !
    Bonne continuation à toi, et promis, je continuerais à suivre son super blog :D

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que la valisette est la trouvaille la plus extra! Elle est très belle!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)