lundi 4 juin 2012

Tout petit bilan du dimanche (petit mais sympa !)

Et bonjour !
Bon, je dois me dépêcher, je suis attendue pour manger chez des copaings (salut Laure et Pierre, oui oui je serai à la bourre).
En même temps, mon bilan de dimanche ne va pas me prendre beaucoup de temps : pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai fait un 1er vide-grenier dans le quartier Nansouty à Bordeaux et je n'ai RIEN trouvé ! Et oui, ce sont des choses qui arrivent ...
Mais j'étais motivée, et j'ai marché 3km pour me rendre à un 2ème vide-grenier place Mozart à Talence.
Bilan : un peu de sport et quelques jolies trouvailles !

2€ le lot de ceintures vintage (dont une
Cacharel et une Yves Saint Laurent !!)

Robe portefeuille Naf Naf 2€

Haut en coton et soie Tara Jarmon 2€

Gilet 1.2.3 à 1€

Compensées H&M 3€
Petit bilan (en comparaison à mes butins habituels, j'entends) mais je suis hyper contente de la blouse Tara Jarmon hyper doudouce et des mes ceintures vintage achetées à un petit papy un peu sourd hyper rigolo.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je file vite rejoindre les copains !

Je reviens vite avec une rénovation d'un petit meuble ... trouvé dans une poubelle ! True story ;)

19 commentaires:

  1. J'adore ta robe et tes compensées.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la petite histoire, j'ai acheté les compensées et je les ai posées par terre 2min pour fouiller dans un carton : une dame a voulu les prendre, je lui ai dis "ah pardon, je viens de les acheter" et elle m'a dit "ah ok, dommage, je peux quand même les essayer ??"
      Heeeeuu ????!! Non en fait !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elle est hyper agréable à porter, et détail que je n'ai pas mis dans l'article : l'arrière est tout boutonné de haut en bas :) Chui contente quoi !
      Bise

      Supprimer
  3. Ah quand la photo de ton dressing qui déborde? Le mien c'est le cas! C'est la vide grenier mania! Bonne soirée Lulule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! les vide-greniers c'est une tentation permanente : pourquoi se priver d'une petite jupe suplémentaire à 2 € ???
      Je vais tenter de prendre mon dressing en photo, mais d'abord il faut que je trie un peu ... parce que là, c'est plus possible ...
      Bise collègue chineuse ;)

      Supprimer
  4. Tout est dans le titre!! Petit bilan mais très sympa!! J'suis jalouse de tes ceintures!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout de la ceinture Yves Saint Laurent vintage à 0.5€ non ? ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Mais quelles affaires, tu es épatante !! J’aime beaucoup le robe, le motif est très sympa, et les ceintures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est rigolo, la robe a beaucoup de succès alors que ce n'était pas ma trouvaille préfére (je l'avais prise juste pour sa forme portefeuille au départ!)
      Bises

      Supprimer
  6. En tant qu'annexe officielle du dressing de Lulule, je confirme : IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens faire du tri dans mon annexe de dressing ce w-end :)

      Supprimer
  7. Whouaouuuu cette blouse est magnifique et ce lot de ceinture, incroyable pour le prix ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. On devrait te décerner une médaille ma Lulule, médaille d'or des chineuses et aussi un César d'honneur pour l'ensemble de ta carrière :)
    J'adore tes ceintures et ta robe porte-feuille. Et pour les compensées, j'ai vendu les mêmes, fleuries, pour 2 euros. Me suis faite avoir je crois :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooooon, 2 ou 3€, c'est kiff kiff bourricot non ? (j'adore cette expression)

      Supprimer
  9. De belles affaires en effet ! Dis-moi, est-ce que les compensées te vont bien ?
    Je viens de les acheter en rose, mais neuves chez H&M, et je crois bien que j'ai fait une bêtise (surtout en voyant que tu as eu les tiennes à 3€ ahah !) car même à l'aide de demies-semelles transparentes à l'avant, mon talon se fait la malle en marchant ! Et en plus, j'ai dû prendre un 36 au lieu de mon 37 habituel, bizarre.
    Alors est-ce que c'est moi, ou ce modèle est mal taillé ? Dis-moi comment elles sont à tes pieds !
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ideme pour moi : c'est du 38 alors que je fais du 39 habituellement ! mais elles me tiennent bien le pied par contre ... Je pense qu'effectivement ce modèle est mal taillé.
      Bises

      Supprimer
  10. Merci !
    J'avoue que je suis un peu rassurée. Je crois que j'ai trouvé le truc en fait, ça fait un peu beaucoup, mais c'est semelles + demies-semelles.

    Tu es désormais dans mes marques-pages ! (Et vide-greniers.org aussi héhé)

    Au plaisir de vous lire chère Lulule !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)