samedi 23 juin 2012

Une chouette tenue masculine !

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un petit Lululook masculin-féminin, parfait pour aller au boulot !
C'est idiot, mais parfois le matin quand je trouve une tenue qui fonctionne bien en 2min, et bien ça me met de bonne humeur pour la journée : c'était le cas avec cette tenue (qui date d'hier en fait) du coup j'ai profité d'une petite pause thé chez ma copine Marion pour l'immortaliser en photos.
Bon je viens de réaliser que je fais la tronche sur la 1ère photo : mais je vous assure que j'étais super guillerette hier !!!


Des petites chouettes partout !
(d'où le jeu de mot du titre du post)

Elles sont pas belles les Brigittes ?
(c'est les poulettes)

Un tag à côté de chez moi qui me laisse perplexe ...
Et mes souliers vintage adorés !


Je reviens dès lundi avec le résultat de mon 1er concours ! (c'est ici qu'il faut participer !)

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! mes pieds les adorent un peu moins : elle sont un poil serrées quand même... Mais bon, je sais souffrir en silence :D
      Bise

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce look masculin

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit look !
    J'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ... ce sac je l'adore, il fait partie de mes 20/80 : c'est à dire, les 20% de mes accessoires qui font 80% de mes tenues du quotidien !
      Bise

      Supprimer
  4. J'adore! Je trouve que l'association chaussures/ ceinture/ gilet / chapeau fonctionne très bien, c'est la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe et pour pas cher ;)
      Mais que demande le peuple ?
      Bise

      Supprimer
  5. je suis comme toi si le matin je trouve vite ma tenue j'ai aussi tendance à être en forme pour la journée... ahlala les filles il nous en faut peu parfois :D
    bise


    PS : hier j'ai fait une brocante & j'ai vu un jeans "LE Temps des Carises" à 5€... mais une taille 28 & mon fessier rentre dans du 29... frustration pour une fois que j'avais moins de caca dans les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce sont des choses qui arrivent malheureusement assez souvent ! les v-greniers sont parfois une source de frustrations extrèmes (ma dernière en date ? une robe Gérard Darel rose poudre à 2€, dans lequel j'étais comprimée comme un jambon blanc !! grrr)
      Bise (et persévère, on ne sait jamais !)

      Supprimer
  6. Whouaaaaaaaaa tes souliers sont sublimes. On dirait une paire neuve, c'est encore un collector de tes pérégrinations ça.
    Et le look masculin te va bien, saupoudré de ces détails girly (va faire porter des chouettes à un mec toi).
    Des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai, les chouettes pour un mec, c'est difficilement jouable question virilité ...
      Ces chaussures appartenaient une fois de plus à une petite mamie adorable qui entretenait bien ses affaires : je les adore les mamies !!!
      Bises

      Supprimer
  7. Tres chouette ce petit look masculin feminin, j'adore tes chaussures vintage. Elles sont vraiment tres belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Shoppette : c'est des souliers de mamie ! Vive les mamies !!
      Bise

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)