lundi 9 juillet 2012

Bilan d'une opération désastreuse (en terme de place dans le dressing)

Bonjour,
Petite devinette du jour : qu'est ce qui est mieux qu'une après-midi de soldes entre copines ?
Et bien une soirée troc-copines bien sûr !
Le principe vous le connaissez sûrement : on se réunit chez une copine (au hasard celle qui a une terrasse et un jardin, n'est ce pas Mlle Marion B.), on amène de quoi manger ensemble et un grand sac de fringues sympas à échanger. Après soit on déballe sa marchandise les unes après les autres, soit chacune pioche dans les sacs des autres.
Ce soir là chez Marion, avec mes coupines So et Jess je suis arrivée avec un gros sac bleu IKEA rempli à ras bord ... et je suis repartie avec un sac IKEA qui débordait ! (d'où le titre de cet article)

Petit gilet en laine Etam et collier
en provenance du dressing de So 

Robe Promod et t-shirt rigolo Zara
en provenance du dressing de Jess
Jupe H&M et jupe Promod,
en provenance du dressing de Marion

Deux petits hauts Promod et La Redoute
en provenance du dressing de Marion

Un petit top funky Eurodif
en provenance du dressing de Marion



Bon en contrepartie, les copines sont également reparties avec quelques affaires de mon grand sac : une ptite robe pour So, un t-shirt, une mini jupe, un ensemble de nuit et une très belle robe du soir pour Marion (il faut que je la gâte si je veux continuer à profiter de son jardin :) ). Seule Jess a joué la difficile (coquine va!).

En tout cas, rien à dépenser pour de nouvelles fringues : moi je dis oui ! Et ça pourra me permettre de continuer à jouer avec Garde-Robes pour faire une tenue à moins de 5€ ;)

Bon, je reviens très bientôt avec des images plus "estivales" (il faut juste que je prie un peu Ste Rita histoire d'avoir 2/3 rayons de soleil pour les photos).

8 commentaires:

  1. Salut Lulule! C'est une super idée, le troc! En plus entre copines dans un endroit sympa et convivial, c'est top!!!
    Bon moi je suis en plein cartons et je suis deséspérée par le volume de mes fringues...
    Gros bisous, a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. le gilet Etam j'adooore !
    moi c'est pour ça que je ne fais plus de troc car de toute façon je vais repartir avec autant de fringues alors que là j'essaie d'épurer mon dressing... d'ailleurs dès que j'ai fini un vide dressing en perspective sur mon blog
    bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée! Bon il faut avoir de bonnes coupines avec de chouettes fringues.
    J'aime beaucoup tes nouvelles jupettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la jupe H&M =)

    Tes soirées troc ont l'air top, moi je n'ai jamais réussi à motiver mes amies...
    M'enfin, il ne faut jamais dire jamais ;)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore cette idée!c'est top, faut il maintenant trouver les copines qui font la meme taille que moi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Biscottinaaaaa!!Ici il y a beaucoup de soleil pour toi et les soldes!! Désolée d’être disparue,je veux me rattraper avec longue mail et bonne nouvelle!
    Ton blog me donne le bonheur, il me donne l'impression qu' on soit plus proches! Je t'embrasse amica mia

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée!! Je vais motiver mes copines, un bon plan pour le compte en banque aussi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Trop marrant, j'ai exactement les 2 mêmes jupes que toi (et anciennement que Marion) !!!
    J'aime bien ce principe de troc, la soirée devait être géniale.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)