lundi 23 juillet 2012

Vide-grenier de Parentis en Born : fait et approuvé par les chineuses expérimentées !

Bonjour !
Comme je vous l'avais dit dans le post précédent, le vide-grenier du 14 juillet de Parentis en Born est devenue une nouvelle tradition familiale (oui bon, j'ai juste une semaine de retard sur ce bilan de vide-grenier, c'est le rythme estival !).
Chaque année, j'y fais de belles trouvailles : si je devais créer un "Label Rouge" des vide-greniers, celui là serait un des 1ers à l'obtenir ! Tiens d'ailleurs c'est une idée ça : le "Label Lulule" :)
Bon en images, voilà ce que ça donne :

T-shirt Etam 3€, Slim bleu 2€,
compensées La redoute 4€

Le détail sympa du T-shirt Etam !

Jupe plissée vintage 2€

Escarpins en cuir vintage 4€

Bouquin rétro : 2€
 Pas mal hein ? Et ben accrochez vous à votre souris d'ordi parce qu'il y a de la trouvaille de folie en rab' !!

Slippers vintage en cuir Salvatore Ferragamo 5€

Robe Zara tie-and-dye en soie : 5€
J'ai juste l'impression d'être un papillon dans cette robe tie-and-dye Zara : le jupon en soie flotte littéralement dans l'air, limite c'est magique !

Quant aux slippers vintage : ça fait un peu "Marie-Chantal va à la messe" mais comptez sur moi pour rock-n-rolliser tout ça ! (et puis des shoes Salvatore Ferragamo à 5€, je ne pouvais pas passer à côté !!)

Bon et si on fait le compte : en un seul dimanche, trois paires de chaussures supplémentaires ... Je suis définitivement une fille perdue.

Mes nouvelles copines !
A très vite pour un post "renovation/déco", le dernier post de ma parenthèse landaise !
Bisette :)

11 commentaires:

  1. De très belles acquisitions, les chaussures sont splendides. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien... Bravo pour toutes ces trouvailles !
    Ici, c'est un peu le calme plat des vides greniers, il va falloir attendre fin août...

    RépondreSupprimer
  3. Les escarpins violets sont parfaitement sublimes !
    Encore de belles trouvailles, très estivales !

    RépondreSupprimer
  4. ta jupe plissée je veux te la voler ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lulule Biscotte ! Je lis avec beaucoup d'assiduité ton blog et celui-ci me donne envie ! Aurais-tu des vides greniers à conseiller à des novices en la matière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu habites où que je puisse t'aiguiller sur les v-greniers à faire ??
      Bises

      Supprimer
  6. Mais quelles superbes trouvailles !!!!
    J'adoooore la robe ZARA :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Le jupe plissée est merveilleuse, les slippers sont so Marie-Chantal mais une Marie-Chantal genre Alexa Chung, un butin trop canon qui fait des jalouses, moi en première position.
    Bisous
    NB : pour le label, ce sera le Labelule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent le Labelule :) !!!
      I like, I like, je note !!
      Bisette

      Supprimer
  8. La robe Zara me fait complètement craquer! Tu devrais effectivement créer un label!! Moi, j'aime cette idée!

    RépondreSupprimer
  9. La jupe plissée et les escarpins vintages, une tuerie ! Pour les slippers, plus perplexe ! Bon t'as qu'à me convaincre maintenant ! Je veux de Marie-Chantale grunge !!!!!!! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)