samedi 14 juillet 2012

En vacances ? Ah non, je chine moi Madame !

Bonjour !

Veuillez excuser mon absence ces derniers jours, je suis en mode "perdue dans la nature", c'est à dire que je suis dans les Landes, dans la maison de vacances familiale, sans télé, sans internet (là j'ai récupéré la clé 3G de mon Homme, je vous raconte pas comment ça rame, j'ai eu le temps de faire une partie de Scrabble le temps de charger les photos). Et j'ai pleeeeeein de trucs à raconter !

Je vais commencer par dimanche dernier, où je suis allée à un vide-grenier à Biscarosse-Bourg, sous la pluie, les pieds gelés dans mes ballerines trempées ... Rappelez-moi, on est en ? Juillet ????
J'ai profité d'un petit rayon de SOLEIL pour prendre mes trouvailles en photos, voyez plutôt :

Echarpe bleue à pois blancs 3€
 (au profit du Secours Populaire)

Short Monoprix, 1€

Chemisier plumetis 1€

Chemisier H&M 1€

Escarpins vintage en cuir 2€ 

Chapeau vintage 2€

Sac vintage en cuir 5€
Maillot de bain (neuf avec étiquette) 5€
(au profit du Secours Populaire)
Autant vous dire qu'à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas étrenné ce joli maillot avec les températures actuelles.
Vous vous demandez peut être à quoi correspond ce tissu à motif vintage sur certaines des photos ci-dessus ? Et bien la réponse en image : la petite folie du w-end ! J'ai hésité, je suis rentrée manger chez moi, et finalement je suis ressortie (toujours sous la pluie, mais avec des bottes) pour l'acheter !

Salon d'extérieur style années 60, 45€

N'est il pas Mad-Men à mort ce petit salon d'été ??? Bon je ne pense pas qu'il date réellement des années 60 car il est vraiment en super état, mais je pense qu'il date au moins des années 70. La rénovation est en cours, j'en ferai un post spécial (mais je peux déjà vous dire que ça a de la gueule !!).
A très vite pour de nouvelles aventures landaises !

PS: j'ai gagné la partie de Scrabble de ce soir :)

7 commentaires:

  1. Bravo pour ta victoire au scrabble:)) et surtout à tes nombreuses trouvailles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ouïs-je? Qu'entends-je? Qu'acoustiquai-je? Des BALLERINES???? Je croyais qu'on s'était mises d'accord, à la campagne c'est des bottes qu'on met pour aller en brocante! En tout cas je suis absolument fan du sac en cuir (jalouse, même) et ce salon mad men et juste sublime!!! Mais comment tu vas faire pour rentrer avec tout ça chez toi? Bisous Lulule!

    RépondreSupprimer
  3. Ton salon de jardin est superbe hate de voir ce que tu en as fait.
    Avec un peu de chance tu devrais pouvoir porter ce joli maillot la semaine prochaine.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Super ton salon de jardin !
    J'aime aussi beaucoup le petit sac.
    Biz
    Au plaisir de te revoir sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes adorables avec vos commentaires, j'essaie d'y répondre individuellement as soon as I can :)
    Et la reine des cruches c'est moi, je viens d'effacer les commentaires de Sandrine et Shoppette au lieu de les publier ...
    Je vais tenter de les récupérer en copier coller ... Boulette, boulette, boulette ...
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Shoppette :
    J'adore ton titre, et ton sac vintage, et ton salon Mad Men !!!
    Je vois que ton sens de l'humour n'a pas pris de vacances ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine :
    Haaa, ce salon est juste incroyablement beau, un vrai retour dans le temps!
    Et j'aime énormément ce sac en cuir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)