lundi 30 juillet 2012

EXCLUSIF : la Biscotte achète aussi du neuf !

Bonjour !
Si on regarde un peu mon blog, on pourrait croire que je n'achète des affaires QUE sur les vide-greniers ! Bon, j'avoue, 85% de ma garde robe provient de mes pérégrinations du dimanche ... Sur les 15% restants, il y a 5% de "coup de foudre" et 10% de ... SOLDES !
Cette année, j'ai été assez raisonnable, j'ai acheté des choses que je n'avais pas déjà dans mon placard, ou des choses dont j'avais besoin !
Mouais bon c'est pas vrai ... j'ai ENCORE acheté des chaussures en plastique (mais aussi des boites pour les ranger !!), de la vaisselle de petite fille anglaise, une robe pour le tango ...

Boites Eurodif 2€ chaque

Achetées sur Showroom privé, 28 et 14€

Tunique Etam 15€

Lunettes Etam 5€ la paire

Robe New Look 12€

Chaussettes New look, 1€ la paire

Jupe extra longue New Look 9€

Pinceau 4€

Coupons de tissu, Eurodif,  1,5€ chaque

Vaisselle Eurodif 1€ pièce
N'empèche que sans le grand vide-grenier de la rue Judaïque, je n'aurai jamais eu de chaussures Melissa (5€ ma 1ère paire, c'était l'affaire du mois de mars !!). Jamais je n'aurais cru que la plastique pouvait être aussi confortable ! Et parfumé en plus, non mais franchement c'est pas top ça ?

Bon d'après vous, j'ai été raisonnable ou je mérite d'être ensevelie sous ma montagne de chaussures ?
:D soyez indulgentes SVP !

A bientôt pour le résultat d'un nouveau défi :)

12 commentaires:

  1. la tunique Etam est superbe! Je rêve de faire les soldes avec toi, tu es une dénicheuse de bons plans (et les brocantes par la même occasion ^^)
    Tu as été plus que raisonnable tu es pardonnée!
    Par contre je ne connais pas les mélissa, tu nous fait un article bientôt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cerise sur le cheese cake, cette tunique est ultra doudouce !
      les chaussures melissa j'en avais déjà parlé dans la rubrique "les affaires du siècle" : j'en avais trouvé une paire à 5€ sur un v-grenier (alors qu'en boutique ça vaut 90€ ...) l'article s'appelle "le plastique c'est fantastique" :D
      Bise et merci pour ton pardon

      Supprimer
  2. J'adore tes chaussures et ta robe new look.
    J'hésite le plastique ca me fait un peu peur a moi mauvais souvenir des sandales en plastique sur la plage petite...
    J'aime beaucoup ta vaisselle aussi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben franchement les chaussures en plastique ça ne me tentait pas du tout ... jusqu'à ce que j'essaie des Melissa ! Elles sont hyper confortables, zéro ampoules à déclarer !
      Bises

      Supprimer
  3. dois je répondre à ta question ;-)
    mais en même temps je suis dans le même cas que toi... aux soldes jai acheté 5 paires de chaussures... ok je sors...
    bise

    RépondreSupprimer
  4. je peux témoigner qu'elle a beaucoup hésiter avant d'acheter les melissa...les beiges...les vertes...les beiges...les vertes...un petit resto plus tard...c'est décidé...elle a pris les deux...
    Elle a du être mille-pattes dans une vie antérieure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon ça va hein ... vous m'aviez invitée au resto, du coup j'ai investi les sous économisés dans des chaussures !!

      Supprimer
  5. J'adore ta robe rouge, avec le dos nu elle est vraiment jolie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! elle est trèèèès sexy pour le coup, à porter en cas de canicule seulement !!!!

      Supprimer
  6. De belles trouvailles comme toujours !
    Mon coup de coeur, la robe rouge :))))

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bah je pensais comme toi que les Melissa devaient être "chiantes" comme shoes, du genre tu glisses dedans quand t'as chaud, tu couines et tu pues ... mais non, absolument pas. J'adore mes Melissa mais je n'ai pas encore sauté le pas des escarpins.
    J'aime tes trouvailles "neuves", et j'ai ri en voyant tes boites, t'en range même pas le quart dedans vu ton impressionnante collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)