vendredi 6 juillet 2012

Vide grenier dans la campagne (profonde) montluçonnaise

Bonjour,
Aujourd'hui je termine le bilan de mes aventures montluçonnaises (oui oui j'ai vérifié ça se dit) en compagnie de Valentine. Après un samedi matin à chiner à Emmaüs, nous nous sommes retrouvées le dimanche matin à 8h30 sous un temps maussade pour chiner ensemble (genre rien ne nous arrête quoi).
Direction Domérat tout d'abord pour un v-grenier sur la place du village (classique) puis nous sommes allées (non sans mal, merci au mari de Val qui nous a guidées par téléphone) du côté de St Martinien pour un v-grenier dans un champ au milieu des tracteurs (aaah moins classique mais plus rustique pour le coup).
(bon j'arrête avec les parenthèses, promis).
Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, je suis tombée amoureuse d'un sac-cartable :)

Cartable vintage en cuir 3€

Sac en cuir à franges3€

Bottines en cuir Promod 3€

Top H&M tout doux 1€
(trop grand : offert à ma Maman !)

Jupe plissée en laine vintage 1€

Robe H&M 4€

Sandales vintage en cuir 3€
Pas mal hein ? Il est pas MAGNIFIQUE ce cartable en cuir ??? Limite ça me donne envie de retourner à l'école là tout de suite maintenant...
Je profite de ce post pour remercier une vois de plus Valentine grâce à qui j'ai passé un super w-end de chineuse :)

Et puis comme vous avez été sages (j'en suis sûre) voici encore quelques photos bonus-track !

Je ne vous avais pas menti :
défilé de tracteur pour le 2ème v-grenier !

Je crois que la plage arrière de cette voiture me surveille ...

Attention peluche méchante !
Heuuuu une collection d'une taille pareille ....
j'imagine pas l'état du foie du propriétaire !

Souris et Scampi sur le site des pierres Jaumâtres
 à 20min de Montluçon
Voilàààààà ! Je reviens très bientôt avec des aventures landaises cette fois !

8 commentaires:

  1. Fan de tes nouvelles trouvailles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique oui ce cartable !!! Et les bottines aussi ont l'air canon ... Le cartable irait d'ailleurs très bien avec la robe H&M non ?
    La plage arrière de la voiture c'est une blague non ? Mais que fait la police ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Souris et Scampi !!! Ca gère, ça ^^
    Sinon, j'adore le "attention peluche méchante" ^^
    Et le cartabel. Et les bottines :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le sac cartable et la robe H&M !
    C'est sur que c'est parfois surprenant les vides greniers de campagne...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ce cartable en cuir est une merveille. Cela avait l'air d'être un vide grenier bien champêtre avec de l'insolite, non ? lol, chaque vide grenier à ces coutume local..; Bon week. Biz.

    RépondreSupprimer
  6. WHOUAAAAAAAAAAAAAA le sac.................
    je ne peux dire autre chose là je suis scotchée !
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Bon c'est officiel je suis jalouse de ne pas avoir vu ce sac avant!! ;)
    Sinon mon homme m'a dit qu'il voyait régulièrement la voiture du collectionneur de peluches sur les vide greniers que nous faisons... C'est bien moi, ça, je 'ai même pas fait gaffe, tellement je suis absorbée par les affaires à faire!!!
    Bon je suis nostalgique de cette journée, j'espère qu'on pourra remettre ça un jour! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Il est effectivement très beau ton sac cartable. Moi j'aurais rajouté pleins de cœur sur l'autre sa également, j'ai vraiment eu un coup de cœur!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)