mercredi 18 juillet 2012

Vintage cheap squaw

Bonjour !
Aujourd'hui je vais vous narguer une dernière fois avec une jolie pièce de mon énorme butin de la braderie du Secours populaire de Parentis en Born (bouh la vilaine Biscotte bècheuse !).
Il s'agit de la 1ère pièce que j'ai mis dans mon panier : une jupe vintage au motif géométrique indéfinissable mais qui m'a tout de suite plu.
Du coup j'ai concocté une tenue estivale de Pocahontas rétro, le tout à moins de 10€ !!
(je n'ai pas inclu le prix des BO dedans car je ne m'en souviens plus, mais connaissant la créatrice Jules et sa web-boutique, ça reste un prix mini)







Bonus track : je profite de ce petit post pour répondre au tag de Shoppette, avec 11 choses indispensables que vous devez savoir sur moi !

1) Je n'aime pas le chocolat : l'odeur me donne carrément la nausée. Je mange juste du chocolat blanc (mais bon c'est pas du chocolat, c'est du gras) et hyper rarement un carré de chocolat très noir.

2) Je suis allergique aux tongs : je peux porter des talons aiguilles de 10cm toute une soirée sans problème, alors que 5min en tongs et j'ai des ampoules entre les doigts de pieds ... allez comprendre !

3) A l'heure actuelle je dois posséder environ 110 paires de chaussures.

4) Je sais dire "j'aime les aubergines" en anglais, en italien et en russe.

5) Je rêve secrètement de percer un trou dans mon plafond pour avoir accès à la terrasse + jacuzzi de mes proprios (elle est sur le toit au dessus de mon appart).

6) J'adore servir le thé dans une théière : je trouve le geste très raffiné !

7) J'ai découvert que j'aimais les avocats cette année (alors que je disais depuis des années que je n'aimais pas ça !)

8) Je suis une maniaque du post-it : bien obligée, j'ai une mémoire de poisson rouge ...

9) Je suis vieille dans ma tête : je préfère une soirée Scrabble & infusion à une soirée boite de nuit & whisky-cola, j'aime les robes de mamie, je ne comprends rien aux nouvelles technologies (la tête du vendeur de chez Orange quand je lui ai dit que je voulais absolument pas de smartphone).

10) Mon rêve ultime : avoir une douche d'extérieur (la sensation de se doucher avec un petit vent frais qui vous chatouille les fesses, c'est ma définition perso du paradis)

11) Je balade mes doudous partout où je vais, et je deviens franchement aggressive si on y touche sans ma permission (ah oui et je leur parle aussi, et ils me répondent bien sûr)

Souris et Scampi à la montagne !
Ah vous en apprenez des choses intéressantes hein ??
Bon il faut aussi que je réponde aux questions de Shoppette mais je suis hyper en retard pour mon cours de tango, ça sera un bonus track pour le prochain post !

Bisette à toutes :)

8 commentaires:

  1. Bah ça c'est une tenue de Pocahontas qui va en soirée boîte de nuit/whisky coca !!!
    J'adore, t'es trop mimi, et puis la petite tresse, la BO qui caresse la nuque et le borsalino, c'est trop sexy.
    Bon je me suis bien marrée en lisant ce 1er bonus track. Et je nous découvre encore qq points communs (j'adore l'avocat et les aubergines aussi).
    BIsous et tangote bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, une maniaque des post'it ? Ca me rappelle quelqu'un... Ta sister, non ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu crois ? ;)
      Oui c'est une tare génétique : la tare du post-it :D
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta jupe ;)
    J'ai moi aussi une mémoire de poisson rouge mais je fais des listes, il y en a partout et pour tout lol.
    Merci pour les liens.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Top top top cette tenue ! J'adore la façon que tu as d'accorder un jupe rétro avec ces accessoires "frangés" C'est parfait ! Tu es belle comme un coeur ! Bon alors ce thé à Paris ???? J'espère qu'on va pouvoir le faire et puis j'emporterais ma tablette de Galak....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je monte à la capitale début septembre, je te contacterai avant :)
      Bises

      Supprimer
  5. Les boucles d'oreilles, et le sac... Je suis JALOUSE !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton look mais j'avoue le préférer avec des talons pour un côté un poil plus féminin ^^
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)