lundi 13 août 2012

J'ai un problème de pois ...

Bonjour !
Bon rien ne va plus chez moi :
- aucun vide-grenier depuis un mois
- un blog aux abois
- la France entière en vacances ... sauf moi
Bref c'est pas la grande joie ! Surtout si on rajoute à ça, mes problèmes de pois !
Oui oui j'ai bien écris "pois" et non pas "poids". Un 38-40, c'est très bien ma foi !
Je parle plutôt de mon obsession envahissante pour les pois : des ptits pois, des ptits pois, encore des ptits pois ...

De gros pois (= des pois lourds ?)

Des pois moyens (= des pois chiches ?)

De très petits pois

I love pois !!
 
Et dans ma cuisine : mes petits pois sont rouges bien sûr !
Résultat : caser tout ça dans mes armoires relève de l'exploit !
A bientôt avec un potentiel vide-grenier en pays Angoumois ...

PS : vu mon dressing je pourrais faire un article "spécial motif Liberty" ...  aussi !

23 commentaires:

  1. la robe sur le mannequin est whouaaaaaaaa
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une New Look d'il y a au moins 3ans : j'avais tellement craqué dessus que je l'ai aussi en version fleurie !

      Supprimer
  2. Oh oui, vivement l'article Liberty, j'adore .!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ma collection de fringues à fleurs, c'est plus un dressing que j'ai c'est un jardin botanique !!!!

      Supprimer
  3. Trop rigolo, je viens de préparer mes affaires pour demain (tu m'connais maintenant, tu sais que c'est un rituel pour moi) et devine quoi ? Des pois !!! En haut, en bas, en accessoires. J'ai tenté un look chargé en pois mais je pense que ça peut le faire (bon, si ça se trouve demain matin en enfilant tout ça je vais changer d'avis). Tu me donneras ton avis.
    Sinon, j'aimerai bien faire un petit tour de spéléo dans ton dressing magique !!!
    Bisous (de la part de l'autre seule personne pas en vacances)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A pois Shopette, à pois Shopette, à poiiiiiis :D (à chanter sur l'air de "à poil" of course).
      Bon j'ai hâte de voir ça alors !
      Et merci de ne pas être en vacances : me sens moins seule :D
      Bise
      PS : à ce niveau c'est plus de la spéléo, c'est du forage minier...

      Supprimer
  4. Oh mon Dieu ! Je suis impressionnée, tout ces pois !
    La robe avec un coeur dans le dos est divine !
    Contente de te revoir sur la blogosphère.
    Et si ça peut te remonter le moral : je n'ai pas de vacances non plus. Et je déprime aussi car je suis en manque de vide grenier...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais merci : je ne suis donc pas la seule en manque de vacances et de vide-gregre !
      Bon ça va reprendre hein, ne désespérons pas ...
      Bise de soutien :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis en manqueuh!!!! Nan parce que je fais la belle sur mon blog avec mes images de plages magnifiques et tout et tout mais la vérité c'est que j'ai pas mis la main sur une fripe depuis un bail!!!
    Et sinon je craque aussi sur la robe à pois du mannequin, et j'exige un lululook avec!
    Gros bisous tartine! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus comme je le disais plus haut : cette robe New Look je l'ai en version à fleurs ! Il faut vraiment que je fasse un bilan "liberty" de mon dressing ...
      Bisette Mme la Plagiste

      Supprimer
  6. oh mon pois!!!!!!
    effectivement tu en as beaucoup!! et dire que mon mari peste en me disant "c'est bon tu en as assez" alors que j'ai 2 vêtements pois....
    j'aime bien les pois aussi et c'est super mignon dans une cuisine je trouve

    aller courage si ça peut te consoler, chez moi j'en fais qu'un par dimanche vu que c'est les vacs et je trouve rien de rien....
    demain y'en a un ouiiii vive les jours feriés!!!mais je suis en manque de rien trouver...
    et je suis pas en vacances non plus, enfin en septembre si...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je prends deux semaines de vacances en septembre, je compte les jours en attendant !
      Demain si le temps est clément (et ma soirée de ce soir pas trop tardive/arrosée) j'irai en faire un du côté d'Angoulême : parce que là, 1 mois je craque, c'est plus possible ...
      Bises

      Supprimer
  7. ROOOOO dis donc le nombre de choses à pois !!!!!
    J'adore la paire de chaussures, trop belle !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pui finalement sur 110 paires de chaussures, je n'ai qu'UNE SEULE paire de chaussures à pois ... Il faut que je remédie à ça vite-fait :D
      (merci pour cette bonne excuse)

      Supprimer
  8. Effectivement, TU AIME le pois, mais c'est tellement l'imprimé par excellence et de plus intemporel il est forcément toujours à la mode donc tu a raison lâche toi encore,tu ne peux pas tromper. Cette robe sur le mannequin est magnifique c'est une spécial st valentin celle la.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis cette robe (mais la version "fleurs" car oui je l'ai en 2 versions) à un mariage : gros gros succès !
      Bise

      Supprimer
  9. Bon, tu as toutes les excuses du monde : déjà ton arrière grand-mère qui tenait, soit dit en passant un magasin de vêtements de femme, était folle des ...pois !
    Donc, tout ça, c'est un tour que te joue la génétique !

    Mimiaou qui à des problèmes de....poids :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois effectivement que les pois c'est une histoire de génétique !
      (les personnes qui relèveront le jeu de mot pois/génétique/Mendel auront toute mon estime).

      Supprimer
  10. Et bien moi j'attends un article liberty... oui oui !!!

    Quoi qu'il en soit, je suis tombée sous le charme de ta robe avec le coeur dans le dos... J'en suis raide dingue ! D'ou vient-elle ?

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New Look, mais elle date déjà de 3 ans ... donc si tu la veux il faut jeter un oeil sur ebay ou le bon coin !
      Bises Liberty girl ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! Je vais z'yeuter, à la recherche de LA robe avec LE coeur dans le dos !

      Supprimer
    3. Je l'ai vu sur Ebay à 25€ (taille 38 de mémoire) et à 40€ sur le bon coin (taille 36 de mémoire toujours).
      Pour info elle coutait 40€ neuve (mais moi je l'avais eu en promo à 30€ en magasin ... du coup je l'avais prise en 2 couleurs).
      Bise

      Supprimer
  11. moi aussi je dois avouer que j'adore les pois ^^ je trouve que ça fait pin-up ce que je trouve vraiment joli !!
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)