mercredi 15 août 2012

Les affaires reprennent ...

Bonsoir !
Je passe en coup de vent vous dire que ce blog va enfin revivre : après un mois de diète vide-greniesque, j'ai passé ma matinée à chiner à Fouqueure, petit village charentais un peu paumé mais très mignon.
40min de trajet pour y aller, un temps hyper mitigé, mais j'étais vraiment en manque !!
Bilan : un festival d'objets moches, le pillage d'un stand tenu par une fille aux même goûts vestimentaires que moi et quelques photos en teasing !

V-grenier dans les ruelles
en vieilles pierres du village

Toujours le même v-grenier : version verdure !

Et une belle expo de tracteurs anciens en bonus !
(ça te rappelle rien Valentine ?)

Ah et coup de gueule : PLAYMOBIL je te hais !!!!! POURQUOI, mais POURQUOI tu as attendu que j'ai bientôt 27ans pour sortir des trucs de ouf genre la collection pyramides-pharaons ou la collection princesses avec château et robes crinolines ...

Nan mais 20ans trop tard Playmobil !!!!
Chui dég'... J'ai envie de bouder là ... Ou de m'acheter une nouvelle paire de chaussures tiens, pour compenser cette frustration playmobilesque ;)

Bon, à très vite pour un bilan fringues alors !

17 commentaires:

  1. Oh ! Mais tu nous laisse sur notre faim ! Montre nous tes achats !
    Du coté d'Orléans, c'est le calme plat niveau vides greniers, il va falloir attendre septembre je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, je sais que c'est dur d'attendre ... :)

      Supprimer
  2. Ahahaha!!!! Comme jeme reconnais là!!! Moi aussi je suis verte quand je passe devant certain stand de jouets! Tiens pas plus tard qu'hier je suis tombée sur des poupées Ikéa trop mignonnes, j'ai même hésité à les prendre mais là je me suis rappelée que j'avais un fils.
    Et pendant ce temps, mon homme essayait de braquer sa propre caisse (pour un gendarme, c'est pas mal) car il avait enfermé les clefs à l'intérieur. Heureusement que des gitans supers sympas sont passés par là et l'ont aidé! (du coup je tiens à dire que c'est trop facile d'ouvrir une voiture, en fait).
    Et moi j'ai fait une razzia aussi, claqué plus de 100 euros, en manque comme toi. J'ai même envoyé Chéri en mission "trouve moi un distributeur j'ai trouvé un truc de malade", il a du se taper 15 bornes dans la cambrousse pour en dénicher un pendant que j'attendais sous le déluge à côté du stand EN OR de la journée. En mode "si tu touches à mon carton que j'ai pas encore payé, j'te mords l'oeil".

    BREF désolée pour le pavé mais j'étais obligée de te raconter ce VG hors norme de galériens!

    Du coup j'ai hâte de voir tes trouvailles à toi, et de te montrer les miennes!! (expo tracteurs powerrr!!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhââââââââââ mais montre moi ça !!!!!!!!!! Jveux voir jveux voir jveux voir !!!!!
      Bise

      Supprimer
  3. ah super!!!!! (rien trouvé hier de mon coté pfff desesperant!!)
    olalalalala je suis sur ma faim!!! j'ai hâte de voir tes trouvailles!!!
    et les playmobils je suis d'accord avec toi, je suis dégoutée aussi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha le suspence est à son comble :D
      Et si tu veux on monte une asso "les traumatisés du playmobil" pour exiger une réparation à cause du préjudice moral que nous avons subi !!! :D

      Supprimer
    2. ouiiiii quel suspens!!!! XD
      oui j'adhère a cette association!!!! c'est celle qu'il nous faut!!!!! ah oui il faut demander réparation, comment je suis traumatisée quand je vois ces playmobils et nous on avait pas tout ça c'est pas juste!!! :)

      Supprimer
    3. Si j'avais eu la pyramide Playmobil étant petite, aujourd'hui je serais egytologue, c'est sûr ! XD

      Supprimer
  4. tu me fais trop rire pour Playmobil.. mais tu sais que tu peux encore y jouer ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben naaan chui trop graaaaaande ... pfff c'est nul ... Faut que je trouve un gamin à qui offrir ça, pour que je puisse jouer-heu-le regarder jouer avec ... ;)

      Supprimer
  5. Tellement hâte de voir tous tes achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tout vient à point à qui sait attendre"
      J'ai l'impression d'avoir 90ans en disant ça :)

      Supprimer
  6. Et où qu'il est le pillage de fringues ???????? Tu me fais trop rigoler avec ton chateau de Playmobil ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive, ça arrive ... ce soir si je peux :)

      Supprimer
  7. Je ne peux pas comprendre cette loose playmobilesque parce que moi, bah j'ai jamais eu de playmobil (je te fais mal au coeur en te disant un truc pareil j'imagine).
    Bon c'est pas grave, je me mets à ta place, et j'imagine quel calvaire ça a dû être pour toi et la petite fille qui sommeille en toi. Cela dit, il semble que tu ais réussi à penser à autre chose sur le fameux stand de ta jumelle de goût. Bravo pour le teasing, j'ai trop hâte maintenant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pov' Shoppette !!!! Zéro playmobil dans ton enfance ??? Nan mais duuuuuur, comment as tu réussi à devenir une personne saine de corps et d'esprit ??
      ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)