mercredi 29 août 2012

Rocky horror object show !

Bonjour !
Avant de faire ma belle dans ma trouvaille du mois d'août (je veux pas vous spoiler hein, mais c'est une jolie pièce Maje ... à 4€ !), voici une petite pause mocheté en souvenir du vide-grenier de St Palais sur Mer.
Du kitch, du kitch et encore du kitch, avec une pointe de "heuuuu, mais pourquoi ?", mais rien de vulgaire pour une fois ! (et non ça ne me manque pas de photographier de pichets en forme de b*te)

Une SUPERBE collection de petits animaux à disséminer dans le jardin,
plus original que les petits nains qui jouent de l'accordéon ...

... qui eux se retrouveront dans le salon,
dans une élégante version en bois sculpté !

Aaaaaah mais on n'y pense pas assez : le tableau en boules de pétanques !
Indispensable pour compléter la déco du salon !

Et après le canevas Capitaine Igloo de la semaine dernière,
de MAGNIFIQUES mugs Capitaine Haddock !!
Non mais vous imaginez boire quelque chose dans un de ces mugs ?? A la grande limite un grog en cas de tuberculose aggravée...

Bon, à très bientôt pour la trouvaille du mois alors !
Bisette

10 commentaires:

  1. alors les petits z'animaux là...... je pensais pas que ça existait, du moins ce genre là...
    le tableau en boule de pétanque je l'aurai pris pour mon beau père, un parisien qui adore s’acclimater au sud donc la pétanque....rien que pour le clin d'oeil...

    les mugs me feraient peur si je devais boire ma tisane de mémé le soir.......

    OMG ces objets!!!!ça me fait toujours halluciner ce genre d'objets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire, imagine : suite à un pari foireux, tu te retrouves avec l’ensemble de ces objets chez toi …
      Et encore je trouve que ces objets sont "softs" en comparaison avec d'anciens articles de cette même rubrique (je me souviens avec dégoût de la lampe en pied de vache empaillée, du pichet b*te monstrueux, ou du bougeoir clown flippant : pour moi le pire du pire)

      Supprimer
    2. ah ouiii je les ai vu sur ton blog!!! oui c'est le pire aussi je pense.....
      arf je gagne ça a un pari foireux je jette tout!!!! XD j'en ferai des cauchemars sinon!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Nan mais trop ! Je n'avais pas vu la ressemblance, plutôt frappante par ailleurs !! merci Arsinoe !

      Supprimer
  3. J'ai hate de voir cette trouvaille!
    Le tableau pétanque est une vraie révélation pour moi qui ai fait les Beaux Arts. Je vis un renouveau artistique!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ça c'est du renouveau artistique !!!! A quand ta propre création à base de boules de bowling ???

      Supprimer
  4. OMG. Je suis morte. Décédée d'effroi devant de telles horreurs

    O__O

    RépondreSupprimer
  5. j'ai reçu un jour en cadeau un vase en forme d'accordéon rose et or du plus bel effet...ailleurs que chez moi !!! le jeu a ensuite été de l'offrir à mon tour en cadeau gag à qui devait l'offrir à son tour...etc...je me demande bien chez qui il a pu atterrir aujourd'hui ? peut-être chez le collectionneur de mugs qui n'a pas pu se résoudre à s'en séparer :))
    les goûts et les horreurs, ça ne se discute pas !

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaahahahahahaha!!!! Gros fou rire en voyant ce magnifique tableau boules de pétanque! Du jamais vu!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)