dimanche 26 août 2012

Teasing : carnage à St Palais sur Mer

Bonjour !
Bon je vous rassure tout de suite, je n'ai tué personne ...
Mais en w-end à St Palais sur Mer (Charente Maritime) sur un vide-grenier au bord de l'eau, j'ai littéralement pillé un stand : ce n'était pas un "nid", c'était carrément un "vivier", un "incubateur",  une "tanière" de bonnes trouvailles ! En attendant les photos de toutes ces fringues, en voici quelques unes en teasing ...

Je n'avais pas menti : le v-grenier était bien au bord de l'eau !


Petite pause plage pour Souris et Scampi
et leur nouveau copain Kiki

Un apperçu de mes trouvailles ... sur UN SEUL stand !

Bon, je fais les photos très vite et je publie ça rapidement avant de partir en vacances...
Bisette !

14 commentaires:

  1. rhooooo Va falloir attendre !!!!!!!! Je sais pas si je vais tenir ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à moins de cambrioler mon dressing, va falloir attendre ma belle :D

      Supprimer
  2. Hate de voir tes trouvailles !
    J'ai fait 2 vides greniers ce week end et je n'ai RIEN trouvé !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qui arrivent ... mais tu te consoleras sur le prochain !

      Supprimer
  3. Fais chiiiiiiiiier j'aurai voulu être là!!! J'en ai finalement fait 2 dimanche (de vide grenier), j'ai trouvé quelques trucs mais rien d'aussi exceptionnel que toi! J'ai hâte de voir le détail de tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment pensé à toi sur ce stand : y'avait de la très très bonne came ... On se le re-fait l'année prochaine ?

      Supprimer
  4. roooo encore du suspens!!!!!!!!!! :))
    eh ben dis donc rien qu'un seul stand et tu as déjà cette pile!!!
    tu me bats:!!! hier j'ai trouvé des trucs mais pas autant!!!
    il me tarde de voir tout cela, les imprimés m'intriguent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une tare génétique pour les imprimés : plus il y en a, plus j'aime ! même les imprimés de mamie :D
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui !! le retour du Kiki en direct de notre enfance ! C'est le doudou de ma copine Chouchou : il s'est super bien entendu avec Souris et Scampi !
      Bises

      Supprimer
  6. Ohhhh que ça à l'air chouette =D

    Hate de voir toutes tes trouvailles !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)