jeudi 13 septembre 2012

L'affaire du mois d'août (en retard, vive les vacances !)

Bonjour !

Bon, j'en ai des choses à vous raconter : les aventures de mes doudous Souris et Scampi à Disney, les périgrinations de Biscotte-moi-même à Paris, une rencontre bloguesque, un vide-grenier orléanais, des objets moches pour la rentrée ....

Mais je suis toujours en vacances pour 4 jours, du coup j'ai à peine le temps de poster les photos de ma trouvaille du mois d'août avant de partir dans les Landes !
Souvenez vous : c'était sur LE stand de l'année au v-grenier de Saint Palais sur Mer, et il s'agit donc d'une robe bustier Maje payée 4€ ...

Les photos ont été prises en coup de vent sur un balcon pendant ma semaine à Paris (un grand merci à Chouchou et Kiki la Toussette pour nous avoir prêté leur appart !) en mode "je suis une cruche qui a oublié à Bordeaux les chaussures qui vont trop bien avec la robe".

Le métro aérien parisien : tellement exotique !


Le détail du petit noeud-noeud de la ceinture
Voilà, ça c'est fait, je reviens vite avec mes aventures de vacances.
Bises et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Canon cette robe! Bon tu m'as manquée, et j'ai hâte que tu nous racontes toutes tes aventures!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle cette robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle cette robe, belle affaire encore une fois!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment belle et le prix ... quelle bonne affaire :) ! ça fait toujours plaisir de chiner pour des prix qui défient toute concurrence ! Une fois j'ai trouvé un petit haut blanc côtelé benneton pour la modique somme de 50cts ! Bref en tout cas une très belle robe ! J'aime beaucoup ton blog bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)