vendredi 21 septembre 2012

Souvenirs (d'un vide-grenier) de vacances ...

Bonjour !

Bon, ça fait une semaine que j'ai repris le boulot, et j'ai encore 2 w-ends de vide-greniers de vacances à raconter !
Celui ci date du dimanche 9 septembre où je suis allée chiner du côté d'Orléans (à Saran plus précisémment pour les petites curieuses) en compagnie de Maman Biscotte.

Dans ce bilan il y a de bonnes surprises : une jupe-courgette (batisée ainsi par mon amoureux car il y a des ... fruits (!?!) dessus), des shorts à pois (encore et toujours des pois !), des bottines en cuir de Fée Clochette (il y a des petites paillettes dessus !), une fausse robe... Voyez par vous même :

Short H&M à pois 2€
Jupe chinée Pimkie 2€

La jupe courgette :
 jupe Rodier vintage 1€


Et non ce n'est pas une robe !!
C'est un débardeur en soie 1€
+ une jupe H&M neuve à 5€ !

Débardeur Pimkie et
short vintage à pois, 0,5cts pièce

Robe tricolore : 4€

Boots en cuir à fines paillettes : 2€
(la photo ne met pas les paillettes
en valeur, je le reconnais !)

Ceinture 1€
Ces boots à paillettes je crois les avoir déjà vues sur un autre blog l'année dernière mais je ne me souviens pas où ... Mais à l'époque j'avais déjà flashé dessus, alors là à 2€ j'étais OBLIGEE de les prendre. Je crois qu'un nouvel inventaire de mes chaussures est nécessaire !

Quant à la "jupe courgette" : elle fera bientôt l'objet d'un "Lululook", associée à ma nouvelle "Veste de ma Vie" !

Stay tuned les zamies !

6 commentaires:

  1. Wahoo! Quelle veine!!! j'aime beaucoup les short et la ceinture!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que l'on avait vu ces boots sur le blog de notre Shoppette, ce sont des boots La Redoute?
    Alors moi je veux le premier short à pois, la robe tricolore, les boots et ta ceinture. Oui tu as trop fringues lol alors si tu veux je t'en pique un peu, non?
    Encore un super butin ma biscotte, hate de voir ton look avec ta jolie jupe courgette.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. J'y était aussi au vide grenier de saran ! J'y ai trouvé 2 vestes et une écharpe que je n'ai pas encore montré sur le blog...
    Très sympa les bottines, en plus, s'il y a des paillettes !

    RépondreSupprimer
  4. La fausse robe et les bottines sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus moi j'ai eu droit à un show room privé !!!
    Il me tarde de retrouver sur ton blog les objets...comment dire....improbables ? dénichés ce week-end ;)
    BIZOU

    RépondreSupprimer
  6. les bottines. définitivement.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)