dimanche 2 septembre 2012

Une Biscotte à Paris !

Bonjour,
Un petit post pour vous dire que ça y est, ENFIN, je suis en vacances !!
Direction Paris pour une semaine (oui oui je sais, c'est bien une idée de provinciale d'aller passer ses vacances en septembre à Paris ;) ) avec un petit séjour chez Mickey puis retour dans le sud-ouest pour quelques jours dans les Landes.
Je vais quand même essayer de faire les photos de ma trouvaille du mois d'août pendant que je suis à Paris : décor avec immeubles haussmanniens et métro aérien, so exotic for me !
A bientôt !

Souris et Scampi, contents d'être à Paris !!

En réalité mon amoureux est encore plus hystérique que moi !
(dessin tiré du blog de Pénélope Bagieu)

8 commentaires:

  1. petite veinarde d'être en vacances... moi normalement dans 19 jours je suis en vacances... qui compte les jours ?! ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien que tu vas écumer les friperies parisiennes et que tu vas nous faire des articles dessus!!!!
    Profite bien de tes vacances ma Lulule! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es à Paris et pas moi :(
    En plus je ne vais finalement meme y aller...
    Quand à mes cheveux je ne les vends pas, mais vu que j'en perds pas mal en ce moment tu pourrais me suivre et vite te faire une perruque! lol
    Grosses bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de Paris :)
    une friperie que j'aime bcp : DingFring (groupe Le Relais) au 340 rue des Pyrénées 75020 Paris (métro ligne 11, station "Pyrénées") si tu as le tp d'y faire un tour ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'adresse !! Je pense effectivement y faire un saut :)

      Supprimer
  5. Salut, rien à voir, mais est-ce que tu connais la date du prochain vide-grenier sur le parking de Charles perrens???
    Merciiiiii beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 30 septembre à priori ! Il est très bien ce v-grenier, j'y trouve toujours de chouettes choses !

      Supprimer
  6. Bonne vacances Lulule! La chance, tu vas voir Mickey!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)