mercredi 26 septembre 2012

Une situation d'urgence ...

Oyé oyé !!

Bon, la situation est grave ...
Je l'annonce officiellement : mes armoires explosent !! Impossible de caser toutes mes nouvelles trouvailles, impossible de fermer mes tiroirs, des fringues qui s'entassent sur le lit de la chambre d'amis ... Je dis STOP !
Alors avis aux chineuses bordelaises :
Je tiendrai un stand ce dimanche 30 septembre, à Bordeaux, sur le parking de l'hôpital Charles Perrens.
Au menu : des fringues du 36 au 40, des chaussures du 38 au 40 et des petits prix !

Voilà, ça c'est dit !

Et sinon ? Quelles sont les trouvailles qui piaffent d'impatience de pouvoir enfin entrer dans mon armoire ?
Et bien ce sont mes dernières trouvailles de vacances (oui je sais je suis grave à la bourre sur mes bilans de v-greniers !!) : une petite virée au Secours Populaire de Parentis en Born, un (super) vide grenier le 16 septembre dernier à Talence et un autre (moins bien) le même jour à Pessac.
Voici les photos : attention, on va crescendo dans les trouvailles de fou !

Robe vintage et sac en cuir
1€ chaque au Secours Pop'


Nuisettes vintage (mais la
 blanche va devenir une robe !)
1,5€ les deux au Secours Pop






















Une flopée de t-shirts (dont celui de Wonder Woman !!!)
 et 2 petits haut : 2€ en moyenne, sur le v-grenier de Pessac
 
Ballerines cloutées 0,5cts v-grenier
 
Chemise d'homme Pierre Cardin 1€
v-grenier


Robe Gérard Darel 1€
en v-grenier !!!!!

Foulard en soie 1€ en v-grenier

Robe Zara en soie 2€ !!!!! v-grenier

Haut col claudine Cacharel vintage
à 3,5€ !! v-grenier

Mes chouchous du moment : en cuir 6,5€ en v-grenier !
Et j'avoue ... j'ai encore des trouvailles à vous montrer qui datent de dimanche dernier ... Oui je sais : je suis incurable ! Addict aux vide-greniers je suis ... Mais bon en contre-partie je ne fais plus les boutiques alors il faut bien que je compense :). Le jour où Zara fera ses robes en soie à 2€ en magasin, promis j'arrête les vide-greniers !!!

Bon je vous dis à bientôt (peut être à dimanche IRL pour les bordelaises chineuses !)
Bises !

PS : Sandra, elle te rappelle rien la robe G.Darel ?? Ca serait pas la cousine de celle que tu avais trouvé en friperie ? ;)

16 commentaires:

  1. Ah tu me fais trop penser à...Moi!!!!
    C'est fou ce qu'on peut accumuler quand on est occaz-addict comme nous!!!
    Mais le prix est tellement dérisoire et c'est tellement kiffant de chiner, fouiner, fouiller, chercher nos futures trouvailles!!!
    Ça me rassure dans ma folie...je ne suis pas la seule!!!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement : à 2€, pourquoi se priver d'une petite robe supplémentaires ?
      Résultat : explosion d'armoire :D
      Bizoo too

      Supprimer
  2. coucou!!! encore vraiment de belles trouvailles!!! le sac est vraiment pas mal et les ballerines! je m'en cherche justement, en neuf (bon chez les chinois) mais du coup je chercherai en vide grenier!!!!
    dommage pour dimanche, je serai bien venue te faire un coucou et voir tes affaires!(mais le trajet toulouse/bordeaux un peu loin pour un dimanche^^)

    je te souhaite de bien vendre et de faire de belles rencontes
    dimanche journée vide grenier y'en a pas mal on en profite

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah attention : le principe quand on va chiner, c'est de ne rien chercher en particulier, sinon on risque la déception !
      Sinon ils sont bien les v-greniers de Toulouse ?
      Bises

      Supprimer
    2. oui pour le principe, c'est clair on se fait,souvent la reflexion avec le mari, du coup on essaye de pas penser a chercher un truc et c'est vrai que ça marche!!! :)

      les vide greniers sont pas mal, lors de la saison des vid greniers, on peut avoir pas mal d'exposants (200/300)
      après par rapport a leur affaires etc, on préfère aller plus dans la campagne a coté, dans les villes plus petites, j'ai remarqué que c'etait moins cher que a toulouse même selon la ville où te trouves
      bon tu me dira en vide grenier les prix sont bas mais certains vendent des articles un peu cher pour ce que c'est et je retrouve souvent le même une ou 2 semaines après et moins cher en étant allée plus loin
      ça dépend en fait, enfin c'est ce que j'ai remarqué, mais bon faut fouiner et demander le prix
      dimanche dernier j'ai trouvé un sac forme bourse a colori aztèque/indien a 1e on tombe sur de bonnes affaires des fois
      mon chéri me dit aussi de pas faire l"intéressée sinon les gens peuvent augmenter le prix vu qu'ils te voient intéressée...

      comme ce dimanche il y en a pleins on va partir dès 9h du mat, on se prend sandwich etc et on emmène ma mère qui adore ça aussi....
      cheri cherche de vieux jeux vidéos moi c'est des vêtements, sacs, chaussures, parfois des jouets j'ai reussi a trouver des petits poneys de mon enfance des années 80 !!!! trop happy la fille
      bref voilà quoi!!! je me plains pas trop ça va, je pense qu'on peut vraiment trouver, après faut se lancer a fouiller et chercher, faut que j'ose dès le premier vide grenier lol (chuis timide....)

      bises!!!

      Supprimer
  3. POurquoi je ne vis pas a cote de chez toi! :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage en effet ... pour ton dressing !
      ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je les adore : elles ne quittent plus mes pieds !
      Bise

      Supprimer
  5. Heu l'hôpital Charles PERRENS, de mémoire, ce n'est pas un hôpital psychiatrique ? Quoiqu'il en soit (et en soie ...yark, yark...) je te souhaite un vide dressing de foliiiiiiiiiiie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si effectivement : ça va être un vide-grenier de foliiiiiie :D
      Bichou

      Supprimer
  6. La robe Zara en soie à l'air tellement mimi

    Bonne ventes pour ce weekend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est effectivement mimi à souhait !
      Merci :)

      Supprimer
  7. Super trouvailles !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Je suis rassurée!! Tu n’arrêteras pas de faire des vides greniers car une robe en soir à 2€ chez Zara... bein c'est juste pas possible! Les chaussures en cuir sont juste trop trop belle!

    RépondreSupprimer
  9. oui effectivement, belles trouvailles...mais je craque vraiment pour les ballerines !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)