vendredi 12 octobre 2012

Comptoir des corailleurs !

Bonjour !

"Mais que peut bien signifier ce titre de post énigmatique ?" (je vous entends d'ici)
Bon je le reconnais, pour pondre ce titre j'ai dû me creuser les méninges... Mais je voulais faire honneur à LA trouvaille du v-grenier de la place de la Bascule à Orléans, le 23 septembre dernier.
Et bien sonnez hautbois résonnez musettes : la voici // la voilà, la trouvaille du mois de septembre !!
 
Un manteau/trench de demi-saison Comptoir des cotonniers, couleur corail (aaaaaaahhhh, vous comprenez mieux le titre maintenant hein ?!?) pour la modique somme de ... roulements de tambours ... 4€ !!!!
(un GRAND merci à Nicole pour les photos !)
 
 






Oui je sais, j'en entends déjà qui sont jalouses derrière leurs écrans : je vous répondrai qu'au lieu de faire la grasse mat' le dimanche matin vous feriez mieux d'aller chiner (et faire une sieste l'aprem, perso c'est ce que je fais pour éviter de ressembler à un zombie le lundi !).
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon w-end !
Tchô !

16 commentaires:

  1. tu n'aurais pas oublier un zéro dans le prix ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, non, 4€ j'te jure que c'est la vérité !!! Promis, craché ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Enorme! bravo !!! je vais guetter la prochaine brocante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, à ton tour d'exposer tes trouvailles ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Oui j'avoue, je suis jalouse...
    DE TES CHEVEUX!!!!
    Parce que moi j'ai beau me lever le cul tous les dimanches matins j'ai toujours les cheveux raides!
    Bon sinon les Lululooks c'est une super idée, t'es canon bab'
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD si tu savais : les bouclettes ont tenu exactement 15min, soit le temps de prendre les photos ... et mes cheveux sont redevenus "mousseux" immédiatement, Jackson Five style !!!
      Bisette copine

      Supprimer
  4. Tres belle trouvaille, ton look est canon!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie tenue. Tu es tout à fait charmante et tu as tout assorti avec beaucoup de goût. Comme quoi, il n'y a pas besoin de dépenser une fortune pour faire un effet canon. Encore bravo !!

      Supprimer
    2. Merci Jules et Merci Sansouci :)
      Effectivement, pour le prix d'un pull à H&M je suis entièrement habillée ! ;)
      Bises

      Supprimer
  5. C'est vraiment une très jolie couleur! Et les chaussures sont super canons aussi! Moi hier je me suis trouvée une petite robe noire en mousseline Atmosphere à 2euros sur une brocante en Allemagne et quelques fripes :) Ca vaut le coup de se lever le weekend!
    Merci pour ton blog que j'adore suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Mzelle Angie, ça me touche ton petit mot gentil :)
      Je ne connais pas les v-greniers allemands, ils sont bien ? On y trouve des plats à choucroute rigolos ? :)
      Bises

      Supprimer
  6. Lulule tu es topissime!!!
    J'ai hâte de voir le lululook avec les rangers....
    Piou

    RépondreSupprimer
  7. Bein alors, j'avais lu ton article il y a quelques jours et je n'avais même pas commenté!
    Mais oui, tu me donnes envie de me lever à l'aube le dimanche matin. Non mais tu as vu ton trench comme il est beau! Et vu le prix je veux bien me lever à 6h du mat en week-end! ;)

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!!
    ah punaise j'ai du retard!!!! je suis tellement dégoutée de ce temps pourri du week end que je suis en déprime et donc je navigue sur les sites sans laisser de mot
    ici aussi sur toulouse pas de beau temps, il fait beau la semaine et le week end ah ben non, de la pluie c'est mieux pffff
    bref, je trouve que ta tenue est superbe, j'avoue le manteau corail, je suis jalouse (comme les chaussures!!!!!) il est vraiment trop beau!!!

    aller je rattrape mon retard!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)