jeudi 4 octobre 2012

Le bon goût dans toute sa splendeur !

Bonjour !
Aujourd'hui j'annonce : il y a du lourd, du trèèèèès lourd niveau "objet moche".
Sur le vide-grenier de la place de la Bascule à Orléans, le 23 septembre dernier, Maman Biscotte et moi même avons dû développer des trésors d'imagination afin de prendre en photos certains objets sans froisser les (heureux ?) propriétaires.
Je dois demander pardon à certains membres de ma famille : nous avons dû utiliser le prétexte de "Tiens, regarde cette statuette, tu ne crois pas que ça plairait à Tonton Pierre ? Prends-le en photo pour lui envoyer par mms !" ou alors "Et ça, c'est pas le genre de chose que Papy collectionne ? Prends-le en photo pour lui montrer ce midi."
Oui, je suis une grosse menteuse ... mais c'est pour mieux vous rapporter ces images !

Laisse les gondoles à Venise ... oh oui, laisse-les là bas !!!!


Un vase très ... comment dire ? Yiiihaaa !


Un petit avant-goût des fêtes de fin d'année ?

Mais attention les yeux : nous sommes tombées sur des pépites !! Pépites en argent massif, et tenez vous bien, 750€ la statuette !!!!!! Alors ? Laquelle préférez vous ?

La magnifique statuette dite "du cunnilingus"

La sublime statuette
"le câlin à une b*te géante"

Ce qui faut pas faire pour alimenter ce blog, hein : maintenant y'a un mec sur Orléans qui pense qu'un de mes oncles collectionne les statuettes pornographiques ... Super.

Bon, je boucle mon dernier bilan de vide-grenier en retard très vite parce que ce w-end : encore des v-grenirs de prévus !!! (je dois en profiter avant la pause hivernale !)

Bises!

8 commentaires:

  1. Je ne dirais qu'une chose : Oh my godE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso ma réaction ça a été : "Noooooooooonnn !!!!!". Et pourtant si, c'était bien là devant moi : les statuettes les plus chères/moches/vulgaires de tous les temps ...

      Supprimer
  2. Heu les deux dernières statuettes WTF!!!
    Il y a vraiment des gens qui ont CA chez eux????
    Moi pas comprendre.... LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être dans une ancienne maison close ? je vois que ça ...

      Supprimer
  3. Les santiags revienne à la mode cet hiver, lol ! Je dois l'avouer effectivement y a du lourd les statuettes en argent massif on leur pesant,lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vase santiag, non mais t'immagine ? A part un fanatique de country je ne vois pas qui pourrait acheter ça ... Quant aux statuettes, elles ont valent leur pesant de mocheté ! :D

      Supprimer
  4. et tout ça grâce à nos ruses de sioux pour prendre les photos !bravo Lulule !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)