jeudi 18 octobre 2012

Power Rangers !!

Bonjour !

Et oui, presque une semaine sans post ! C'est pas de ma faute hein : c'est la fin de la saison des vide-greniiieeeeers !! Naaaaaaann !! Et c'est pas avec ce temps pourri qu'on va pouvoir profiter des dernières bonnes affaires : dès qu'il pleut les v-greniers sont annulés :(

Bref, aujourd'hui ce sera donc un Lululook improvisé dans mon salon (merci à ma coupine Lara qui a bien voulu me prendre en photo !).
Ce look c'est un petit clin d'oeil à ma coupine Valentine ! C'est elle qui m'a donné envie de porter des rangers : pourtant c'était pas gagné, à la base je suis plus fan des talons et autres escarpins ! Mais détournées en mode "girly", les rangers c'est ma révélation de la rentrée : et oui il est possible de porter des chaussures qui 1) tiennent chaud, 2) tiennent la cheville, 3) permettent de courir pour chopper le tram, 4) sont imperméables, 5) sont confortables et 6) qui sont sympas !
Bref : Power Rangers quoi !!!!






Bon, je me rends compte sur les photos que cette robe est bien courte : normal, je l'avais trouvée à Londres, le seul endroit où il est normal pour une fille de se balader fesses à l'air :)

Aller, je vous laisse, je file au resto (on verra bien si les gens disent que je suis les fesses à l'air !)
Bises

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et oui, grâce à ce look je suis une Super Power Biscotte :D
      Bises

      Supprimer
  2. Je voulais justement essayer d'associer des rangers à une robe, maintenant je sais que ça va super bien ensemble!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben il faut « casser le style » comme dirait une copine à moi : rangers oui, mais avec de la robe ultra fifille pour éviter l’effet « 3ème régiment d’infanterie » :)
      Bises

      Supprimer
  3. Tres tres joli look, j'adore ta robe et ton chapeau!
    Power rangers ;)
    Merci pour ton com.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça une petite robe from London, c'était obligé qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  4. doivent être contentes tes rangers...ça les change du treillis !
    bellissima !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il ne quitte plus mon épaule droite depuis son acquisition pour 1 euro symbolique !

      Supprimer
  6. Bravo! Ce look est au top, je suis ravie de t'avoir convertie! Les rangers avec une robette, c'est LA BASE!!!!! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'es sage, j'en ferai un autre de look Power Rangers :)
      Bisette

      Supprimer
  7. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici. J'adore ta tenue, normal puisque j'ai la même robe avec les pioupiou ;) mais en beige(enfin tunique pour moi je n'ai pas osé avec des collants, plutot ceinturée ac un legging). Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est rigolo parce que ce tissu à pioupious j’ai eu l’impression de la voir partout après que j’ai acheté cette robe ! Bon sinon comment tu vas copine ?
      Bisous la marseillaise :)

      Supprimer
  8. ca faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici. Toujours autant de plaisir à te lire. Et j'adore cette tenue, normal j'ai la même robe pioupiou mais en beige (enfin pour moi c'est une tunique, pas encore osé la porter à l'anglaise). Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, doublon de commentaire :D pas grave ça me fait doublement plaisir :)
      Et OUI, vu tes jambes tu peux te permettre de porter ta tunique à l'anglaise :)
      Bise copine

      Supprimer
    2. Oui mais à Marseille,c'est beaucoup trop court...à moins de ne sortir accompagnée qu'avec son garde du corps ;)
      Sinon tout roule, Pierre se plait à sa formation et moi je bosse dans un resto bio (avec des desserts que tu adorerais)en attendant de trouver dans ma branche.
      Et je suis fan de ton dernier post!!!!
      Bisette

      Supprimer
  9. la robe est trop choupi, je trouve pas qu'elle soit trop courte,
    les rangers canons avec la robe, je louche sur elles!! (grrr saleté de temps qui fait pleuvoir le week end et pas la semaine)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look et tellement abordable :)
    J'aime les vides greniers mais je n'arrive jamais à dénicher de superbes fringues comme ça! Bravo à toi, tu dois avoir un sacré coup d'oeil ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)