mercredi 24 octobre 2012

Si tu ne viens pas aux objets moches, les objets moches viendront à toi !

Bonjour !
Bon, toujours pas de vide-grenier dimanche dernier (la faute à une météo que seuls les batraciens apprécient). Acheter de jolies choses pour 3 fois rien me manque déjà … mais pas que : la découverte potentielle de nouveaux objets moches que je pourrais prendre en photo me manque également.
Heureusement, il existe plusieurs substitutifs aux vide-greniers : les friperies, Emmaüs, Leboncoin … et pour les objets moches, ma copine Marion m’a fait découvrir un site génial (attention, à ne consulter SEULEMENT si vous avez un quart d’heure à perdre devant vous, tellement on a envie de tout lire) : Lol Annonces.
Soit les annonces du net les plus loufoques et les objets les plus moches, biens mis en valeur, la preuve :




ATTENTION LES YEUX : Eloignez vos enfants de l'ordi avant de regarder l'image qui suit ...



C'est bon, ils sont loins ?
Bon OK  : le PIRE objet moche à l'Ouest du Pecos, immonde, affreux, gerbatoire, flippant, dégueu, cauchemardesque ... je vous laisse choisir votre adjectif ...
Un chien empaillé "donnant naissance" à un porcelet ... SI.


Perso mon coeur balance entre "flippant" et "gerbatoire". Voire "insoutenable".
Beurk beurk beurk. Beurk. Beeeeeeeuuurk.
Bon promis, je reviendrai avec de jolies choses, histoire d'effacer cette dernière photo de votre mémoire :)
Bises !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi j'en ai un autre, enfin même deux : AU SECOURS !!! ;)

      Supprimer
  2. pareil WTF!!!!!!????????????? comment on peut vendre ça et surtout l'acheter??????argh c'est ecoeurant limite........

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!! Ce site est terrible ! Le coup du chien empaillé, pfff..pov bête.
    Il y a aussi pas mal de voitures tunnées qui sont, heu...comment dire ...très artistiques.
    Les gens ont quand même des goûts de chiottes et en sont fiers !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)