lundi 29 octobre 2012

The last but not the least !

Bonjour bonjour !
 
Bon, il faut voir la vérité en face : la saison 2012 des vide-greniers s’achève bel et bien
 
Séquence émotion : hier je suis allée chiner sûrement pour la dernière fois de l’année, rue Alexis Capelle à Bègles, en mode « emmitouflée», bravant le froid glacial pour chiner les dernières bonnes affaires. Snif snif snif (= je suis triste et en plus enrhumée pour le coup !).
 
Finalement mes dernières trouvailles sont des « trouvailles d’hiver », point de petite robe ou de sandales, mon esprit étant concentré sur une seule chose : « Winter’s coming » = stock de pulls à faire.
Voyez par vous même :
 
Un trio de pull couleur automne : 4€ le lot

Un pull-cape La Redoute 2€

Une veste en doudou Darjeling 2€

Un gilet Kookai 2€

Jupe Devernois en soie 3€

Manteau Zara en laine, 9€
 
Mon esprit engourdi a quand même fait une exception pour la jupe en soie légère comme une plume : elle sera parfaite pour aller danser en milongas (bals de tango argentin) en attendant le retour des beaux jours.
 
Mais LA trouvaille de dimanche c'est ce manteau Zara hyper long, hyper cintré, hyper canon quoi ! Je réfléchis déjà à un lululook d'hiver avec ...
 
En attendant je vous envoie un peu de chaleur avec Ryan beau-Gosling :)
 
 
Bises !!
 

7 commentaires:

  1. Wouhaaa le manteau, vraiment top!!!!
    Moi je veux bien un peu soupe ;)
    Bises ma belle, soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien manger de la soupe ! Sinon le pull cape a l'air tip-top !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe et le manteau à l'air bien cintré ! Encore de sacrées affaires !!!

    RépondreSupprimer
  4. 10 ans de maraude au côté du SAMU Social et je l'ai jamais vu celui là :( !
    Biz et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt

    RépondreSupprimer
  5. ah copine de rhume!!!! dimanche même combat vide grenier sous un vent glacial!!!!!
    le manteau il vaut le coup il est superbe!!!!!
    c'est vrai que les vide greniers commencent a partir ce dimanche il ny' en a qu'un, heureusement couvert ils annoncent de la pluie...
    soigne toi bien!!!!!!bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Les sous pulls et le pull cape sont canons! Et ouiii, sniff, plus de brocante, moi aussi ça va me manquer, j'y prend gout!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)