dimanche 11 novembre 2012

Pink lady !

Bonjour bonjour !

Bon, j'avoue, j'ai un peu déserté le blog ces deux dernières semaines ... Pas bien !
Il n'y a plus de vide-grenier le w-end, du coup mon armoire rentre en hibernation, et ma motivation à blogger également.

Mais j'ai tellement accumulé les bonnes trouvailles cette année que j'ai de quoi faire des looks pour les 5 prochains mois où je ne pourrai pas chiner ! Alors je vais essayer de me secouer un peu, histoire de poster 2 fois par semaine (c'est Maman Biscotte qui va être contente).

Aujourd'hui, je vous présente une tenue des plus funky, genre hôtesse de l'air de l'espace :) avec en guest-star une jupe Isabel Marant à 5€ (là je sens que je ne vais pas me faire que des copines), des compensées achetées à ma blogo-copine Une Fille et un sweat-shirt intergalactique troqué avec une nouvelle copine !

Ah et bien sûr, un gros BIG-UP à ma copine Nicole pour les photos.







Je n'arrive pas à définir ce motif de sweat-shirt : Navaro from outer space ? Mohican sous LSD ?? Pocahontas from Mars ?
En tout cas je l'adore ! (merci encore à Lucille et Giovanni pour notre troc'party improvisée)

A bientôt (motivéeee motivéee, keep blogging !)

PS : oui je sais, j'ai fait une coquille dans les légendes de la dernière photo, c'est sweAt et non pas sweEt ... Mais en même temps il est trop sweet ce sweat ... Ouais bon OK j'arrête.

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce petit look néon. Trop fan de tes boots compensées et de ta jupe!
    Hate de te voir plus souvent ici ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens "néon" c'est un adjectif auquel je n'avais pas pensé pour cette tenue ! Ah et il y avait "jupe fluotte" aussi (big up si tu reconnais la référence cachée !!)
      Bises

      Supprimer
  2. Mais c'est un sweat très sweet =)
    Joli look !

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa ce look! J'aime le tee, la jupe (bien évidemment, et à ce prix là, je te vénère encore plus ho déesse de la fripe)!
    De gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je reconnais que la jupe c'était un peu une affaire de fou vu les prix que pratique Mme Marant, qui ne me faire pas du tout marrer avec ses prix à 3 ou 4 zéros ! (Oui je sais encore un jeu de mot pourri : ok je sors)
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look, les compenses sont top top !
    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vu les commentaires tu n'es pas la seule, Une Fille va regretter de me les avoir vendues !!
      Bises

      Supprimer
  5. Et maman Biscotte est d'autant plus contente que le week-end prochain : vide armoires à Montission, c.a.d. à 50m de la maison où tu viendras souffler tes bougies !!!
    Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAAAAAAAIIIIIISSSSS !! Un vide-armoire d'anniversaire !!!! Chui trop contente :)

      Supprimer
  6. ohhhhhh Lucile ;)
    Je suis tombé sur ton blog en te cherchant sur le net, et je dois bien avouer que je te reconnais bien ! Les photos sont superbes, et tu mets vraiment les tenues en valeur, tu es sublime !

    J'espère avoir de tes news vite vite :)

    Plein de bisous !

    Chatton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais Chatton quoi ?!? Tu crois pas que tu en fais un poil trop là ?? Bon, je t'écris un mail fissa :)
      Bise l'ami

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)