dimanche 25 novembre 2012

Vide-grenier d'anniversaire !

Bonjour bonjour !

Bon, ayé, mon horloge corporelle va bientôt compter une année de plus : 27 printemps très exactement, âge dangereux pour les rock-stars, et en tant que Rock'n Biscotte je ne voudrais pas faire partie du club des 27 (clique ici si tu ne sais pas ce que c'est, ignare !) Bon en même temps je fais pas de rock mais du tango alors ça devrait aller ...

La semaine dernière je suis remontée sur Orléans fêter mon anniversaire en avance et en famille : le hasard comme par hasard a fait qu'il y avait un vide-armoire organisé le dimanche à 50m de la maison familiale ! Ca c'était un chouette cadeau d'anniversaire : un vide-grenier bonus track :)

Je n'y ais fait que peu de trouvailles, mais rien que le fait de chiner/fouiner/farfouiller m'a fait un bien fou, accro de la frippe que je suis.

Jupe vintage 1,5€

Pull vintage 2€


  
 
Foulards en soie, 3€ les 4

Converses NEUVES
pour mon Amoureux, 5€

Ceinture en cuir et tissu ethnique 3€

Et en plus de tout ça, j'ai été ultra-gâtée : des cadeaux chinés par Maman Biscotte, un sac vintage enfin remis en état grâce à Biscotto (mon petit frère), des petites douceurs de Reims par BiscotteBis (ma petite soeur) et bientôt un nouveau hobby grâce à mon Amoureux qui m'a offert une machine à coudre ! 

J'ai très envie de retravailler certaines de mes robes vintage, raccourcir un peu par là, reprendre un peu par ici ... il faut juste que j'apprenne à apprivoiser la Bête ! Ca sera peut être l'occasion d'ouvrir (encore) une nouvelle rubrique sur le blog ? Hé hé, qui sait ?

Bonne journée à vous !

5 commentaires:

  1. Très jolie ceinture !
    Et bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doublement merci ! Ca y est on est le 26 novembre : j'ai 27ans !! youpi !

      Supprimer
  2. Hooo belle ceinture et beau pull! Moi et les machines à coudre ça fait pas bon ménage alors je suis toujours admirative quand des personnes y arrivent à merveille.
    Si j'oublie de te le dire demain : Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais, je n'ai pas encore ouvert le carton alors t'emballe pas, c'est pas demain que je fait me la jouer à la Jean Paul Gautier !!
      Merci pour ton petit mot :)
      Bises

      Supprimer
  3. Mon bébé a grandi ! Il n'y a pas si longtemps un babygros, une turbulette et un chonchon et l'affaire était faite ! Aujourd'hui, ça lorgne sur des Louboutin tout en essayant de vous persuader qu'elle n'a rien à de mettre ! Change rien ma mouche bleue, on t'aime comme ça !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)