jeudi 10 janvier 2013

La Biscotte 2013 vous salue !

Bonjour !
Je sors de mon hibernation pour vous souhaiter une très bonne, une excellente, une splendissime, une mirobolante, une extravagante année


2013 ! L'année des bonnes résolutions enfin résolues : en gros je reprends celles de 2012 et j'en rajoute de nouvelles.

Exemples :
- trier mon armoire et me séparer des pièces que je n'ai pas mis depuis plus d'un an (et croyez moi, y'en a de la fringue/chaussure concernée !!)
- prendre des cours d'informatique ou embaucher Bill Gates maintenant qu'il est à la retraite (une des raisons pour laquelle je bloggue peu ces derniers mois, c'est que Blogger ne veux plus ajouter de photos sur mon blog sans que je m'arrache les cheveux !)
- consulter pour mon addiction aux chaussures (je n'ose plus compter combien j'en ai !)
-continuer à aller à la piscine (rien que pour avoir la possibilité de dire cette phrase magiquement kitch : "Nan j'peux pas : j'ai piscine")

Et bien sûr, j'essayerai de venir vous faire coucou ici malgré la trêve hivernale des vide-greniers ;)

Sur ce, je retourne dans ma grotte remplie de chaussures, de biscuits speculos, de doudous, de robe de tango ...
Bises !

5 commentaires:

  1. enfin de retour !! bonne année à toi aussi sis' : ) je suis fan de ton "2013" en chaussures. Pour ton problème de consultation, je n'ai qu'une chose à dire : "tu veux qu'on en paaaaaaaarle ?"

    RépondreSupprimer
  2. Han je veux tes boots rouge elles sont superbes!
    Je te souhaite une tres tres belle année 2013 ma biscotte pleine de tango et de chaussures ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Contente de te revoir sur la blogo !!
    J'aime beaucoup tes résolutions !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne année à toi ma Lulule!!! Plein de bonheur et tout se dont tu souhaites! Et j'espère que Blogger acceptera tes nouvelles photos! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Rien que du bon pour toi ma mouche bleue...de l'amour, de l'amour, de l'amour et des jolis trucs en 39.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)