lundi 14 janvier 2013

Tangomaniac & shoes addict !

Bonsoir ! (ou bonjour selon le moment où vous lirez ceci)

Bon pas de reportage photo aujourd'hui, mais une vidéo que je fais tourner en boucle sur mon ordi depuis une semaine ... Une vidéo qui va faire pétiller les yeux des shoes addict : oui, c'est possible de danser comme ça sur des talons aiguilles de 9cm !!! Et j'espère qu'après l'avoir vu, celles qui pensent que le tango argentin est une danse de petits vieux auront changé d'avis :)


Pour les bordelaises : si vous voulez voir ce que le tango ça donne "en live" rendez vous tous les mercredis au théâtre l'Enchantier, 37 rue de la Fusterie. Entrée gratuite pour regarder, et 2,5€ pour danser ! (vous m'y croiserez sûrement !) Et pour apprendre avec des profs jeunes, dynamiques et sympathiques : http://www.el-recodo.com/

Pour les non-bordelaises (personne n'est parfait) : cherchez sur internet, vous trouverez sûrement quelque chose près de chez vous !

Motivations supplémentaires pour celles qui hésitent : le tango, ça fait des abdos en béton et des jambes musclées ... ainsi que de nouvelles rencontres !
A bonne entendeur ... salut (et à bientôt)

3 commentaires:

  1. Nan mais nous c'est une vidéo de TOI en train de danser le tango qu'on veut!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ! Je confirme ! C'est toi qu'on veut voir en tanguéra !
    Bizou

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)