lundi 25 février 2013

Lulule & Louboutin

L’heure est historique.
Vendredi 22 février 2013 à 2h25 a.m. (oui oui, en pleine nuit), ma vie a pris une tournure inattendue : je suis passée du côté luxe de la force … adieu escarpins dénichés à 5€ sur les vide-greniers, au revoir tenue complète à 8€, good-bye le shopping hivernal sur Leboncoin …
Bonjour à ma 1ère paire de Louboutin !!!! Mes Louloub’s à moi !!!! Mes June Kid = escarpins de Super-héroïne assortis au costume de Superman !
 
 
Avec ce (sublime) cadeau offert par mon (Ultra-Mega-Super-Inégalable)Amoureux, stupeur, une Dark-Lulule avide de luxe est née : pour mettre ces œuvres d’art en valeur, ce w-end j’ai claqué 90€ dans une petite robe comme ça, en 2 secondes et sans sourciller … MOI ! (pour rappel : 90€ c’est mon budget pour 3 dimanches de vide-greniers). Rien ne va plus, je ne pense plus qu’à une chose … que mes petites chéries bleues jouent un jour avec une nouvelle paire de copines louboutines … Des beiges ? Des violettes ? Des noires ? Damned je suis une fille perdue
 
PS : Bon désolée, je ne ferai pas de photos tout de suite avec la robe + mes Louloub’s : je ne veux pas spoiler ma tenue pour le prochain mariage d’un couple d'amis (Cassandre, t’as intérêt à être éblouissante dans ta robe de mariée, parce qu’avec ces chaussures, je suis WonderBiscotte !). Il faudra attendre le mois de Mai donc !
 
PPS : Nini t'es mon héros, tu le sais hein ?

3 commentaires:

  1. OMG quelle chanceuse !
    Elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. OMG. Ma soeur a des Louboutins. C'est le début de la fin.

    RépondreSupprimer
  3. Loubouquoi ???? tsstssstssss, tu diras à ton héros que c'est pas bien d'encourager le vice d'une pôv' créature sans défense...sans défense oui...mais avec des LOUBOUTINS !!!
    A bientôt ma mouche bleue

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)