dimanche 17 février 2013

Still alive !

Bonjour !

Suite à des plaintes régulières (et particulièrement en provenance de Maman Biscotte) je prends 5min pour vous dire que :
- oui, je suis toujours vivante
- non, toujours pas de vide-grenier à se mettre sous la dent
- oui je lis toujours les blogs des copines avec plaisir (mettre si parfois j'ai 40 nouveautés dans mon fil d'actu Hellocoton)
- non, je ne vous oublie pas ;)


Vivement la fin de l'hiver !!! Bises à toutes ...

6 commentaires:

  1. Oh que c'est mignon ce mot doux dis-donc!!
    Alors moi, je suis en plein kiffe car j'ai été à mon 1° vide-grenier de l'année!! JOIE JOIE JOIE!!!
    Des trouvailles plutôt sympas en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si je suis certaine que tu nous oubli vilaine avec ta vis trépidante de danseuse de tango!!!
    Et meme que tu n'as meme pas répondu a mon mail BOUHHH ;)
    Hate de revoir tes jolis trouvailles ici.
    Méga grosses bises beurrées ma biscotte ;)

    RépondreSupprimer
  3. t'es la bloggeuse de ma liiiiiife !!
    T'm ma mouche

    RépondreSupprimer
  4. c'est l' heure d'acheter les tickets pour la Sardegna!!!!j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!
    baci baci

    RépondreSupprimer
  5. Vite, vite, vite le printemps! Vite, vite, vite les brocantes! Ma Lulule me manque, on veut plus de post!!!!!
    Et moi aussi je t'envoie un coeur!!
    Trèèèèès grosses bises!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)