mardi 26 mars 2013

A vos agendas !

Bonjour !

Bon, avant toute chose les copines, allez chercher vos sac à main, sortez vos agendas et entourez en rouge le w-end du 6 et 7 avril : c'est THE w-end où il faut venir chiner à Bordeaux. Et oui, c'est le grand vide-grenier des Bordelais : 2 jours de v-greniers en plein centre-ville, des affaires de folie à faire (vous vous souvenez de mon carnage de l'année dernière ???). Pour la liste des places et rues où il y a des v-greniers, je vous conseille d'aller faire un tour sur vide-grenier.org ou Brocabrac en sélectionnant le département 33.
Perso je recommande chaudement le v-grenier de la rue Judaïque, celui de la place des Martyrs de la Résistance et celui de la place Fernand Lafargue : testés et approuvés !


Je dois dire que je piaffe d'impatience !
Surtout que mon seul v-grenier de dimanche dernier était assez décevant je dois bien avouer : c'était sur le parking de l'hôpital C.Perrens, d'habitude un bon spot, mais là un peu pauvre en trouvailles ...

Pull en bambou (!) 3€

Pull H&M 1€

T-shirt à trous-trous et
culotte (neuve) à frous frous : 2€ les 2


Finalement la grande gagnante du v-grenier aura été ma partenaire de chinage, Mlle Marion B. avec notamment un très beau sac en cuir Sequoia pour 1€ !!

Mais bon, le plus sympa, ça a été de se balader au soleil entres copines, lunettes de soleil sur le bout du nez : un avant goût de printemps -soupir-...

Et puis il faut que je me calme un peu question achats : mes placards débordent (ça sent le vide-dressing imminent) et je suis en train d'acheter une voiture (ça sent la restriction budgétaire)...

Bon vous avez été sages et vous avez tout lu jusqu'au bout ?? Petit bonus track, le seul objet moche de dimanche dernier qui a retenu mon attention :

Un authentique téléphone rose !!!

Bon, je vous laisse, moi je vais prier Ste Rita (patronne des causes désespérées) pour qu'il fasse beau le w-end du 6/7 avril !
See you :)

1 commentaire:

  1. Belles trouvailles, comme on peut en trouver dans quelques vide-greniers en France !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)