jeudi 14 mars 2013

Le retour (prématuré ?) de la veste en velours

Bonjour !

Bon une fois de plus, je me suis faite arnaquer par l'hiver ... Le w-end dernier, 20°C sur Bordeaux, grand soleil : je me dis "OK ça y est, le pire est passé, je peux sortir de mon hibernation". Je range donc mes gros manteaux d'hiver et je ressors mes vestes de mi-saison, dont ma veste fétiche en velours noir (veste faisant partie de mes 20/80 = 20% de fringues qui font 80% de mes tenues).

Ben 4 jours après j'ai dû tout redéballer sous peine de me chopper une pneumonie/des engelures/une grippe intestinale (au choix, ou alors les trois en même temps selon la motivation de mon système immunitaire).
Ne reste de ce w-end ensoleillé que ces jolies photos (merci Mlle Marion B. pour cette séance dans ton hall d'immeuble) et un gros sentiment de frustration : j'veux qu'il fasse beau et chauuuuud !!







Petite pensée pour Sandra du blog "Mode pour fauchée" qui cherche désespérément une veste en velours noire : un jour la veste parfaite va te tomber dessus, sans que tu n'ais rien vu venir (faudra juste la mettre au pressing, pas à la machine ;) )

Sur ce, je retourne me shooter au Dolirhube ...
Bises !

6 commentaires:

  1. J'ai souvenir d'un discours plutôt contraire mercredi à la Pratique.... "ah mais j'ai trop chaud, je suis habillé trop chaudement, je me fais toujours avoir, je ne peux pas danser comme ça...." (râle d'agonie juste après une seul tenda...)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !!! J'adore tes boots.
    Moi aussi je veux du soleil, du chaud ca va je peux attendre mais du soleil !!!!!
    Des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Non mais vilaine c'est quoi cette superbe veste en velours...Tu me mets ça sous le nez alors que j'ai encore du mal à me remettre de la perte de la mienne !!!!! Je souffre.....................Allez sérieusement tu es canon dans cette tenue !!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'aime tellement que je ferais bien un copié-collé...gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est parfait ma biscotte! J'ai tres envie de me glisser dans cette jolie jupe et ton tes boots trop canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ohhh très beau look j'adore, j'adore particulièrement le sac!
    ici a toulouse on s'est aussi fait avoir!! il a fait chaud et puis bim la neige, baisse des températures...
    mais bon, les vide greniers ont recommencé et je trouve pleins de choses!!!
    je sors !!!!!!!!!!!!!!!! :)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, toute de rouge et de noire :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)